Up
Down

Partagez | 
 

 La fin n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gemma Adams
Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Date de naissance : 22/10/1991

Localisation : Mon appartement, San - Francisco
Age : vingt ans

Pouvoirs : Déviation.
Projection Astrale.
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: La fin n'est que le commencement.   Dim 6 Nov - 15:22

Dans la salle magistrale de l'Université de Californie de San - Francisco une sonnerie courte retenti. Gemma débrancha le cristal qui était reliée à son ordinateur. La Sorcière prit son ordinateur portable et le mit dans sa sacoche. La jeune femme y mit aussi le cristal et son bloc - note.
Elle se leva, se faufila entre les sièges, les gradins et les personnes. Enfin, elle atteignit les portes d'entrées et de sorties. Gemma consulta sa montre : 10h13. Gemma marcha de plus en plus vite. A présent, elle trottinait et bousculait tout ce qu'y se trouvait sur son passage. Arrivée dehors, Gemma enleva ses talons et courut pieds nus. Peu lui importait !

- TAXI ! TAXI !

Gemma ouvrit la portière et s'y engouffra. Ensuite, elle ferma la portière et adressa une brève salutation au taxi driver. Elle se concentra pour tenter de se calmer. Enfin ! Le moment tant attendu approché. Il y a environs quelques semaines, de plus en plus de sorcières disparaissaient. Au début, Gemma pensa que c'était une coïncidence, mais quand la troisième sorcières disparut, elle n'avait plus de doutes. Donc, la brunette avait des recherches un peu partout. Elle en était à la conclusion qu'un voleur de corps en était la cause. Mais pas n'importe quel voleur de corps. Jusqu'à trouver un livre ancien qu'y lui donnait presque toutes les explications dont elle avait besoin. C'était le Démon Squelette. Le Démon Squelette était à la base un humain bon. Un jour, il tomba raide amoureux d'une sorcière nommée Alexandra. Malchance, cette sorcière était mauvaise. Un jour, le Démon lui avait avoué son amour, mais comme elle l'avait repoussé, il fut prit d'une rage horrible. Pour la punir, il tenta de la tuer mais malchance, elle était puissante. Elle lui jeta le sort de n'être plus que squelette pendant l'éternité.
Evidemment, il ne voulait pas se laisser abattre, donc, depuis, il traque chaque sorcière pour qu'elle puisse le rendre comme avant. Mais dès qu'il voit qu'elle ne peut rien faire. Il s'en débarrasse !

Le taxi driver l'emmena à son appartement comme prévu. Elle tendit son argent et il le prit. Elle prit et ses affaires et sortit de la voiture en toute hâte. Elle entra dans l'immeuble et se dirigea vers les escaliers qu'elle monta quatre à quatre. Elle prit ses clés et ouvrit la porte, elle déposa ses affaires. Elle courut vers sa chambre prendre des baskets qu'elle enfila ainsi qu'une potion et une formule.
Elle sortit de l'appartement et descendit au plus vite les escaliers. Elle mit la potion et la formule dans sa poche devant droite. Gemma traversa la route comme une folle et continua de courir. A présent plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle n'avait qu'une chance et pas le droit à l'erreur ..

Enfin, la sorcière arriva au fameux endroit où se trouvait le Démon Squelette. Il semblait chercher quelque chose. Il était comme l'imaginait Gemma, si froid, " laid " et effrayant. Il était grand, haut d'environ deux mètres cinquante. Il n'avait pas de visage ni de corps, juste un squelette. Il ne passait pas inaperçu.


-On cherche quelqu'un ? T'as prochaine victime, peut - être ? Tu n'en auras plus, cher ami.


Le cher ami envoya une boule de feu que Gemma prit un plaisir d'esquiver. Elle fit une roulade et se cacha derrière une poubelle. Elle se hâta de sortir de sa poche la formule et la potion.
Elle se leva et inspira un grand coup. Quand le Démon Squelette lui enverra une boule de feu elle balancera la potion et récitera la formule. La formule tuera le Démon mais aussi Gemma ..

Le Démon renvoya à la charge plus de trois boules de feux, chacune plus puissantes que l'autre ..


Que mon destin soit celé au tiens,
Afin que mon ultime sacrifice ne soit pas vains.
Démon squelette en quête de vie,
Que ma mort t'emporte dans le néant infini.


En même temps, la jeune femme sorcière envoya la potion. Le démon squelette commença à se décomposer et il disparut. Gemma quant à elle, tomba à la renverse. Elle ne respirait presque plus, sa respiration était saccadée. Elle repensa une dernière fois aux personnes qu'elle aimait. Liam, son grand amour, l'homme qu'elle aimait et qu'elle ne cesserai jamais d'aimer. Sa mère, la femme de sa vie. Puis, son père, qu'elle reverrait sûrement. Enfin, Gemma ferma les yeux pour un sommeil éternelle ..
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés