Up
Down
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:38

    Une sonnerie retentit. Mon réveil ? Mon Portable ? Hum... ma réflexion n'était pas nette en cette heure-ci de la matinée. Il me suffisait juste d'ouvrir les yeux, mais surtout de tendre le bras pour voir lequel des deux engins me sommait de me lever. Alors que je peinais pour me libérer des bras de Morphée, je finis par abandonné. Pas pour longtemps en fait, puisque je retentais le coups et réussis à entrevoir le réveil clignoter comme si ma chambre prenait feu. Eh bien ! Ne l'avais-je pas régler pour ne PAS sonner ? Je ne sais plus, surement que j'avais trop bu le soir précédent.

    Je me levais alors et désactivais l'engin pour finir en m'asseyant, de façon à bien me lever comme il le fallait. Qu'avais-je prévu ? Juste une petite journée shopping dans un magasin de luxe. J'allais bientôt reprendre les cours, il fallait bien que j'arrive à l'université avec des superbe tenue, n'est-ce pas ?! Bref, quoiqu'il en soit, j'avais prévu de ne pas rester enfermer chez moi et donc de sortir sans plus attendre. Dans l'ordre, je devais faire direction vers la salle de bain, les vêtements et enfin vers les magasins. En espérant, que ma journée ne soit pas aussi normal que ça en avait l'air à l'avance. Non pas que la normalité risquait de me tuer, mais on pourrait dire que le mot "ennui" serait plus approprié à ma pensée.

    Lunette de soleil sur les yeux, vent léger pour ne pas avoir trop chaud et soleil pas trop brûlant. Tout ce qu'il fallait pour s'amuser niveau climat est présent, donc ça promettait surement.

    "Let's Go !"

    Bien sûr, le shopping n'était pas la seule chose qui risquait de me plaire. Surtout avec toute ces personnes qui passaient et me plaisait plus ou moins. J'étais plutôt difficile quant à mes choix, mais je préférait jouer avec le plus de monde possible. Il faut dire que les personnes réellement intéressante ne courait pas les rues, l'ennuie se faisait ressentir de plus en plus. Je n'avais rencontrer qu'un seul Démon jusque là et n'avait encore jamais vu sa "vengeance", bien qu'il faille tout de même que je reste sur mes gardes.

    D'ailleurs, le démon n'avait pas l'air d'être si dangereux que ça. Je sais qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, mais jusque maintenant, aucun être n'est venu pour vouloir ma mort. Cela voulait surement dire que je les effrayait, à ce point ? Eh oui ! ... Rester sur ses gardes, quand même ! Parce-que ne plus faire attention, risquerait de me tuer, comme plusieurs personnage des films d'épouvante. Mauvais exemple, mais une motivation en plus quand même. Perdu dans ces pensées là, j'en fus sortie par une voix féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Adams
Gemma Adams
Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Date de naissance : 22/10/1991

Localisation : Mon appartement, San - Francisco
Age : vingt ans

Pouvoirs : Déviation.
Projection Astrale.
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible


Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

Gemma prit son sac et sortie de son cour d'histoire de la faculté. Elle traversa les couloirs, coupa le passage à certains étudiants et enfin atterrit au hall. Soudain, elle ressentit un sorte de malaise. Elle sortit tant bien que mal dehors et s'assit sur un banc.
D'où lui venait ce subi malaise ? Les cours ? La sorcellerie ? Ces derniers temps, en cette rentrée, le rythme s'était accéléré. Elle ne mangeait que très peu et enchaîner les cours, les fêtes, les combats avec les démons.
Gemma se sentit nauséeuse. La jeune femme alluma son portable et regarda l'heure. Elle indiquait 11 h 30.
Gemma se sentait épuisée ; elle décida donc de ne pas aller à son cour de 17 h 30 qui étais français ( la langue ). Peu lui importait ! Elle rattraperai sur une autre personne. Franchement, ce n'était pas la mort.
La jeune sorcière se leva et héla un taxi. Elle y monta, indiqua au chauffeur l'endroit où elle voulait se rendre : le centre commercial.
Gemma a toujours adoré le centre commercial. C'était surtout les boutiques qu'elle aimait. La mode est une des deux passions de Gemma. La deuxième c'est la photographie.
Bref, après avoir payé le chauffeur, Gemma sortit du taxi et se dirigea vers l'entrée. Elle fit quelque pas et sans faire exprès heurta une personne.

- Oh, excusez - moi.

Gemma s'attarda sur le visage de l'être pendant quelques secondes.
C'était un jeune homme du vingtaine d'années. Il paraissait de taille moyenne, ni enveloppé, ni maigre. Il était brun avec des yeux bridés. C'était un asiatique très beau.
La jeune femme se demanda intérieurement si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part, il y a quelques mois, ou quelques années. Ce visage lui était si familier. Elle l'avait sûrement vu quelque part, à une fête, ou à l'université. Mais quand même ! Elle avait l'impression de déjà le connaître, c'était assez troublant. Elle se décida de sauter le pas et de lui demanda une réponse à sa question qui lui brûlait les lèvres.

- Je m'appelle Gemma Adams, juste Gemma. On ne se connaîtrait quelque part ? Votre visage me parle. Enfin, je vous confond peut - être.

Gemma se sentit nule, tout à coup. Si ce jeune homme la connaissait, il lui aurait demandé qui elle était. Oh zut, hein. C'était du Gemma tout craché de se mettre dans des situations gênantes !


Dernière édition par Gemma Adams le Mar 27 Sep - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:44

    Gemma Adams. Elle venait de se présenter à moi comme si nous étions amis. Ma première pensée fut de l'ignorer, pourtant je pris le temps de la regarder de haut en bas et fit un léger sourire. C'est bien ce qu'il me semblait comprendre, la jeune femme me confondait surement avec l'un de ses amis, car sa personne ne me disait rien du tout. Cela ne signifiait pas que faire connaissance était impossible, mais que m'aborder comme elle venait de le faire était plus ou moins étrange, à sa façon...

    "Hum... je ne pense pas vous avoir déjà rencontré. Mais je me présente quand même" Tout en inclinant légèrement la tête. "Je me nomme Dexter Van de Gheyn, enchanté."

    Bien qu'elle m'ait un peu bousculé, les excuses avaient été accepté comme un automatisme. Après tout, nous étions tous humains... ou presque pour ma part. Je comprenais bien qu'un malaise allait s'installer. Demander à un inconnu s'ils se connaissaient est horrible si l'on se trompe, bien que d'apparence ça n'avait l'air de rien du tout. Je fis alors un sourire pour la mettre à l'aise, puis entamais :

    "Peut-être m'auriez-vous vu à L'Université."

    J'abordais ce sujet en continuant à la vouvoyer. Pourquoi ? Signe de respect, mais surtout parce-que mon rang m'avait fait grandir comme tel. Hormis les apparences, mon éducation fut atroce. Petite pensée inutile, mais bon, cela m'occupait l'esprit pendant que je tentais de me rappeler si ej l'avait déjà vu ou pas. Juste pour en être sûr. Mais toujours rien, Gemma ne me disait rien. Alors elle confondait surement. De toute façon, mon arrivée récente en ville faisait que je ne connaissais encore personne jusque là. Et puis, la fille paraissait aller faire des achats aussi, non pas que j'allais l'invité, mais on ne sait jamais sans doute allait-elle le faire pensant me reconnaître. Avec le temps la mémoire lui reviendrait surement, ou à moi aussi. On ne sait jamais, surtout si elle n'avait pas le même rang que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Adams
Gemma Adams
Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Date de naissance : 22/10/1991

Localisation : Mon appartement, San - Francisco
Age : vingt ans

Pouvoirs : Déviation.
Projection Astrale.
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible


Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:38

Dexter Van De Gheyn ? Ce nom ne lui rappelait rien. Gemma n'avait jamais connu aucun Dexter ou une personne ayant un lien avec le nom de famille Van de Gheyn. Pourtant, elle avait l'impression de le connaître.
" Enchanté " ? Avait - il employé ce mot par courtoisie ou disait - il le fond de sa pensée ?!

- Oui, nous nous sommes déjà sûrement vu à l'université. Dans quelle filière êtes - vous, Dexter ?

Gemma était de nature curieuse, malheureusement. Elle s'intéressait vraiment à la futur réponse de Dexter.
Quand elle était petite, sa mère lui disait de calmer sa curiosité. Quand votre fille pose des questions à bout de champs ( personnelles ou pas ), ça doit énerver les gens. Et la mère de Gemma, Olga, détestait ça !

Gemma sourit franchement à Dexter. Des fois, elle souriait froidement, ou parler froidement. Les gens devaient penser que c'était une fille trop prétentieuse. En vérité, Gemma l'était sans aucun doute. Elle le savait, mais s'en fichait royalement. Vraiment ! Depuis toujours, c'était elle que les gens aimaient. LA fille tendance, celle qui lançait les modes, faisaient rêver filles et garçons.
Elle s'en amusait beaucoup. Evidemment, jouer les filles à papas avaient des conséquences : perte de poids, faire le mur, disputes avec ses parents. Elle avait toujours tout fait pour devenir parfaite !

- Dexter, on pourrait se voir un soir, peut - être ? Je connais un club fantastique. C'est le P3. Il est ouvert depuis quelques années et il fonctionne très bien.

Gemma se demanda ce que devait ressentir Dexter, en ce moment. Son visage était imperceptible, il paraissait distant. Gemma repensa à ces derniers mots.
Quelle catastrophe ! Le bel asiatique devait sûrement prendre ça pour un rencard ! Alors, que c'était faux. Gemma ne voulait personne, enfin, elle ne voulait qu'une seule personne, mais .. Souvent, la vie est injuste !

- Non, non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je .. Je pensais simplement faire connaissance pour être des amis !

Gemma eut un haut - le - corps. Elle vit tout autour d'elle tourner. Elle voulut émettre un son, mais ne put. Tout se déformait et la jeune femme sorcière s'effondra. Elle haleta ; la femme n'arrivait plus à respirer. Ses yeux se refermèrent et elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

    Hum... je ne savais trop quoi dire de cette jeune femme. Elle était belle en effet, me plaisait bien mais fallait aussi admettre qu'elle n'avait pas l'air très... comment dire ? Futée ?... Devenir ami directement avec quelqu'un qu'elle ne semblait sûre d'avoir vu dans un lieu ou un autre. Si cela pouvait lui faire plaisir, je n'avais rien à perdre à me faire une amie, n'est-ce pas ?! Je souriais donc, pour ne pas la repoussé méchamment comme je le faisais souvent. Un léger vent me bougeait les cheveux ce qui me soulageait de la chaleur qui opérait dans mon cou.

    Elle parlait à présent, ce qui ne fut pas très compréhensible à mes oreilles, puisqu'elle semblait tirer des conclusions un peu trop attife à mon goût. Tient ? Alors que je m'apprêtais à l'inviter à participer à ma journée improviser de shopping, la Gemma s’évanouit. Surement le cerveau qui surchauffait, devais-je l'aider ? La vérité, j'en avais pas vraiment envie. Une fille aussi fragile ne pouvait être mon ami, cela m'agacerait trop si elle se mettait à avoir des malaises trop souvent. Ce qui ne m'empêcha pas de prendre sur moi et :

    "Hey ! Pas ici, pas maintenant ! Bon... Mademoiselle ? Vous allez bien ? répondez-moi ?" dis-je en lui tapotant la joue.

    La fille était à présent dans mes bras alors que j'essayais de la réveiller. Fallait-il appeler les urgences ? Je ne pensais pas que ça soit si grave, surement un coups de chaleur, ou un coups de fatigue. Ben voyons ! Voilà qui allait me mener à faire le babysitter, alors que je voulais faire les magasins. Je croisais les doigts pour qu'elle se réveil et qu'elle aille mieux. Après tout, il lui fallait surement juste une glace, ou un petit quelque chose à boire. Moi qui ne priais pas souvent, faisait un effort à cette seconde même pour que ça ne soit pas très grave... Je pouvais au moins avoir un peu de compassion... Eh bien non ! Je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve après tout.

    Je demandais toujours un verre d'eau à un passant inquiet, qui me l'amena très rapidement. J'y trempais mes doigts délicatement et en aspergea son visage tout en continuant à lui parler. Je ne gaspillais pas l'eau, au cas où la victime souhaiterais en boire un peu à son réveille. C'était sans doute cela qu'il lui manquait, enfin, espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Adams
Gemma Adams
Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Date de naissance : 22/10/1991

Localisation : Mon appartement, San - Francisco
Age : vingt ans

Pouvoirs : Déviation.
Projection Astrale.
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible


Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:18

Quelques minutes plus tard, Gemma ouvrit doucement ses petits yeux en forme d'amandes. Sur son visage perlait de l'eau minéral qui était fraîche. La première chose qu'elle vit fut Dexter, le bel asiatique. Elle tenta de remettre ses souvenirs en place, mais quelque chose l'en empêchait. Quelque chose de surnaturelle ? Non, sûrement pas. C'était sûrement la chaleur ou quelque chose d'autre qui faisait perdre la tête à Gemma.

En ce moment - même, elle se trouvait dans les bras de Dexter, cet inconnu qu'elle venait à peine de rencontrer et qu'y semblait froid ; distant. Elle se releva doucement et attrapa le verre d'eau que lui tendait le jeune homme. Elle en but quelques gouttes et se releva.

Le temps ne semblait plus être si chaud que ça, à présent. Le ciel n'était plus bleu clair mais un peu plus foncé. Le soleil commençait à être caché par les nuages gris qui ornaient le ciel.

Ici à San - Francisco, rien n'était normal. Dès son arrivée ; elle l'avait su. Comment vivre normalement alors qu'elle vivait dans une ville qui grouillait de démons et de sorciers maléfiques ?! Au fond d'elle, son coeur était encore à Miami, ville de son enfance.


- Merci Dexter. Excusez - moi d'avoir prit votre temps inutilement.

Pourquoi avait - elle prononcé ses mots si froidement ? Aucune idée. Plus elle parlait à Dexter ; plus il semblait arrogant, orgueilleux. Tout comme Gemma. Elle était si orgueilleuse et arrogante. Pourtant, certains jours, c'était une fille aimante, drôle et adorable. La jeune femme parfaite !
Mais depuis la mort de son Père, la sorcière s'était forgée une carapace qui la rendait plus mystérieuse, plus méchante, plus .. acharnée ?!
De nouveau, la brunette sourit à l'homme qui se tenait juste devant elle. Elle soutint son regard et ne cilla aucune fois. Cette fois - ci, elle gagnerai le combat, elle en était certaine ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]   Amie ou Ennemie ? [PV Gemma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou Ennemie ? [PV Gemma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés