Up
Down
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une Soirée Inhabituelle... [Pv Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Une Soirée Inhabituelle... [Pv Nell] Empty
MessageSujet: Une Soirée Inhabituelle... [Pv Nell]   Une Soirée Inhabituelle... [Pv Nell] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

    22h. J'entrais enfin dans un bar qui me semblait des plus propres. Cette établissement se trouvait être le meilleur que je pu trouver en peu de temps. Je venais d'arriver en ville et mon père n'était pas souvent présent, ce qui me valut de me perdre une ou deux fois dans les rues tout près. Marcher avec une carte, m'était aussi inimaginable. Paraître pour un touriste serait la meilleur chose pour attirer l'attention sur moi, ce n'était... comme qui dirait, pas le bon moment. Un démon qui courait à mes trousses, n'avait surement pas besoin de me trouver aussi facilement qu'il aimerait. Ça me faisait d'ailleurs penser, que je devait me mettre à regarder ce grimoire. Sans doute allait-il m'apprendre un peu plus sur mes racines ainsi que sur ce nouveau monde que je commençais à connaître.

    "Une Desperados bien fraîche !"

    M'asseyant à peine, je commandais de quoi boire. Patientais quelque seconde pour enfin apprécier cet exquis liquide. Amer ? Non ! Plutôt acide. Sa couleur n'avait de valeur que pour ceux qui la connaissaient déjà, c'était mon cas. La musique qui me parvenait aux oreilles n'était pas trop mal, un groupe que je ne reconnaissais pas tout de suite, mais qui méritait de l'écoute. Un bar qui diffuserait de la musique Nippon serait le bienvenue, mais bon ! Il me fallait de vivre dans un pays étranger et être en accord avec leurs coutumes. Enfin, si cela était possible...

    Ma solitude ne fut pas différente de celle que mon père m'imposait de par ses absences incessante. Sirotant ma bière en écoutant la musique, cela ne m'empêcha pas de cibler quelques personne intéressante. Des Beaux Gosses ? Voir Belles ? Hum... ma soirée n'allait surement pas être aussi triste qu'il n'y paraissait. Il suffisait juste d'attendre un peu que quelqu'un vienne m'interpeller, histoire de faire connaissance. Ça serait bien, surtout pour que je me fasse des amis, ou de quoi m'amuser en cas d'ennuis profond. Faire le premier pas n'était d'ailleurs pas dans ma nature.

    La nuit passait... lentement devrais-je dire. Une heure s'était écoulé que personne n'avait bougé. Ou plutôt que tout le monde avait reçu leur rendez-vous à l'heure. J'étais surement le seul qui aurait eus un lapin en cette soirée. De l'extérieur, j'avoue que j'aurais pensé la même chose, n'est-ce pas. Pourtant, je fus surpris par l'approche d'une silhouette. Je ne voyait pas la personne puisque je ne la regardais pas directement, je voyais juste bouger sur le côté. Espérant que c'était pour me parler, je commandais alors une autre bière faisant semblant d'avoir remarqué sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée Inhabituelle... [Pv Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nell Mac Cartly - Carnet de Bord -
» Nell, jeune être de lumière...
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés