Up
Down

Partagez | 
 

 |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ange du destin
Maître du jeu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Niveau : 5
Points Rpg : 15
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...   Ven 9 Sep - 16:38



Participants au rp
Liberty M. Pendragon, Sybille Walker


Contexte...
Alors que vous étiez à l'école de magie pour votre enquête, vous avez apprit l'existence d'une pierre qui aurait les capacités de produire des chaleurs comparables à la canicule que vous vivez en ce moment. Vous avez réussit à retrouver sa trace sur l'île d'Alcatraz, dans une grotte sur le côté de l'île.. Mais atteindre le coeur de la grotte ne sera pas chose aisée aux vus des quelques démons qui vous bloquent le passage...


Le mj fera ses interventions de façon ponctuelle, pour vous donner des informations utiles en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...   Ven 16 Sep - 19:53

Alors qu'elle faisait des recherches à l'école de magie avec Sybille, elle avait découvert l'existence d'une pierre qui aurait la capacité de produire de la chaleur aussi forte que la canicule du moment, c'était fort intéressant. La pierre était située sur l'île de la célèbre prison, Alcatraz, elle était située dans une grotte. Pour économiser du temps et de l'argent Liberty s'éclipsa avec la sorcière sur l'île, juste devant la grotte, la demie être de lumière plongea ses mains dans ses poches et observa la grotte :

-Je vous préviens tout de suite, je tue pas de démons moi ! J'veux bien les neutraliser, faire tout ce que vous voulez mais j'en tue pas !

Au moins maintenant elle était prévenue, elle n'aurait pas à s'étonner le moment venu que celle ci ne donne pas la mort à ceux qui étaient du côté de la Source. Elle enchaîna quelques secondes plus tard :

-Au faites c'est quoi vos pouvoirs ? dit elle d'une voix calme dénuée de sentiments

Son regard balaya l'entrée de la grotte, puis elle avança d'un pas résolu :

-Qu'on en finisse rapidement ... dit elle de la même voix que sa dernière réplique

Elle crevait de chaud, et avait envie de rentrer chez elle, donc le premier démon qui oserait l'attaquer irait mordre la poussière, ses mains étaient fermées et formait des poings, elle était prête à utiliser Organisme si il le fallait, mais hors de question qu'elle tue ne serait ce qu'un seul démon, même si il la suppliait de la tuer ! Elle passa une main sur son front trempé de sueur, elle préférait nettement l'hiver, la au moins on crevait pas de chaud, on suait pas comme un malade, et on pouvait faire des parties de batailles de boules de neiges, elle en faisait souvent avec ses frères et ses parents, de temps en temps aussi avec Michael, elle le battait à plat de couture quand ils en faisaient, Liberty eut un sourire en coin à cette pensée, mais quand une boule de feu la frolla de quelques centimètres celle ci perdit son sourire et fusilla du regard l'être démoniaque qui avait osé faire çà, celui ci lui envoya une autre boule de feu, et elle n'eut juste qu'à faire un pas sur le côté, puis elle s’éclipsa sans un mot derrière lui et plaqua ses mains sur son cou et sur l'une des cuisses du démon qui poussa un cri de douleur quand ses muscles furent enlever, il s'écroula par terre. Elle remarqua ainsi qu'il avait d'autres démons dans la grotte et qu'ils les entouraient toutes deux.


[HJ : Navré c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange du destin
Maître du jeu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Niveau : 5
Points Rpg : 15
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...   Sam 22 Oct - 23:40

The end of this story...

Paige et Matthew ouvrirent le chemin, suivit de Calvin. Ils atteignirent la grotte où Sia avait été enfermé. La démone était toujours là, trônant sur un.. rocher rougeoyant. Elle leur dit qu'elle avait tellement chauffé la pierre que l'intérieur s'était transformé en lave.. Certainement pour leur faire peur mais bon, c'était assez impressionnant.
S'en suivit le combat, les attaquent fusèrent. Un tir croisé permit de toucher Sia qui s'en retrouvé déboussolée.. Ceci laissa le temps aux sorciers de réciter la formule appelant au pouvoir des trois et au pouvoir de Matt qui produisit une jolie petite explosion.
Mais cette victoire ne fut douce pour personne, en effet, Calvin avait été touché par un projectile du tir croisé. Il était blessé, gravement.. Et n'eut que le temps de dire au revoir à Paige avant de périr dans les flammes...
Mais alors qu'ils pensaient qu'ils avaient tout de même réussit à virer cette saleté de canicule, ils ne se doutaient pas que seulement la moitié du travail avait été fait...

Pendant ce temps, Liberty et Sybille avaient bien avancé dans leur oeuvre. Elles avaient atteint une crique souterrain, sous la prison. Oui, une crique. En effet, un genre de lac souterrain avait fait son nid là dessous, une lumière étrange provenait de ses profondeurs. Un vieux bateau était au bord de l'eau, il semblait qu'elles soient obligée de l'emprunter pour avancer.. A l'aide de cette embarcation elles atteignirent le centre du lac mais la lumière provenait toujours du fond. L'une d'elles fut obligée de plonger pour aller chercher et remonter à la surface une pierre rougeoyante, irradiant de chaleur.
Revenant sur la rive, elles sortirent de la grotte. La pierre trouvée, les démons avaient décampé. Les infos qu'elles avaient trouvé à l'école de la magie les poussait à se rendre dans un glacier du pôle nord, d'un coup d'éclipse. En effet, le seul moyen d'annuler les effets de la pierre était de l'enfouir dans la glace. Et c'est ce qu'elles firent. A son contact, la glace fondit pour l’accueillir, et sembla se reformer par dessus, piégeant la pierre dans le froid du grand nord.

Tout était fait, la canicule disparut dans les heures qui suivirent... En même temps, en octobre il était temps!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...   

Revenir en haut Aller en bas
 

|Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)
» [Quête] Prendre un coup de vieux : à la recherche de la pierre Philosophale
» Les ratons laveurs
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» A la recherche de la bouteille perdue!
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés