Up
Down
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Héliodora K. Radakovik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49



Héliodora K. Radakovik
Feat. Skye Stracke




VOTRE IDENTITÉ

Date de naissance, Age, origine, groupe.. Faites ici une mini carte d'identité de votre personnage, regroupant le plus d'information possible.

VOS POUVOIRS

Nommez et expliquez en détails vos 1 ou 2 Pouvoirs ici (suivant l'importance des pouvoirs vous serez peut être obligé de n'en avoir qu'un.. Ça dépendra des cas ^^) Pour les gens dont c'est le cas ("hybride", EDL et démon), le pouvoir d'éclipse ou de téléportation est disponible automatiquement, il n'est pas compté comme un pouvoir.


VOTRE HISTOIRE

Si vous avez choisi un prédéfinis, copiez/collez l'histoire ici et reformulez les liens de votres personnages en quelques lignes à la suite.
Si vous avez créé votre personnage, tapez son histoire en 20 lignes minimum, de la façon qu'il vous plaira.


VOTRE RP

Faites ici un Rp d'un minimum de 20 lignes. Le sujet? "Rencontre magique au détour d'une ruelle. Racontez nous se qui s'est passé..."
Un démon attaque un sorcier, un sorcier rencontre un démon, un être de lumière accompagne un sorcier qui rencontre un démon... Ou même sans parler d'une attaque, tout est possible!


ET APRÈS?

Nugget, 18 ans.
Comment avez vous connu ce forum?: Partenariat avec In Nomine Mens / Aurora Borealis
Depuis quand faites-vous du Rp: Heum... Je devais avoir 11 ans.

|| Code règlement:
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [ X ]Non
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:27

Aaaaaaaaaaaaah!!!!! Nugget!!!!!!!!!!!
Qu'est ce tu fais là?! Question bête...

Ma petite phrase de bienvenue habituelle tout de même: Bienvenue sur le forum! Et si t'as des questions, n'hésites pas! =D

Love1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:46

Promis! J'hésiterai pas.
Pour prévenir, je ne serai pas là pendant trois jours, donc, ma fiche n'avancera pas XD

Oui, NUGGET !!! XD
Et bien... Je regardais les forum, j'ai trouver le tien... J'hésitais... Puis j'ai regarder les partenariat du forum de coop' *oui, j'y suis aussi Xd* et je t'ai retrouver... Alors, j'ai fini ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:48

T'as 2 semaines pour t'en occuper de toute façon, donc ça va ^^

Sinon bah c'est cool, content que tu sois là. Bon maintenant tu vas devoir me supporter ici aussi mais bon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:07

Chair Je crois que c'est plutôt toi qui va devoir me supporter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:08

Hmmm... On verra on verra =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:24

Il manque quoi sur le forum? J'ai pas décider qu'est-ce que mon personnage serait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:33

Bah en actif, on a beaucoup de sorcières et de moitiés être de lumière, démons on en a 2/3 Donc si tu pouvais éviter ceux là... On a aussi deux humains normaux.
Ensuite on a 2 mi démons mais sont inactives, 2 être de lumière et pas d'être des ténèbres.

Donc en gros, si tu pouvais éviter les sorcières, mi être de lumières et les démons, ca serait super. Après tu as le choix: humain, mi démon, être de lumière ou être des ténèbres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:38

Parfait, je vais réfléchir à ça et je me déciderai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:50

Bienvenue a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:36

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:25

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:52

Je vais devoir vous dire adieu, avant même d'avoir fait ma fiche è.é Disons que je suis dans une mauvaise passe et que je risquerais de devenir un membre fantôme.

Mais ma banane, je garde ton forum en note et dès que je vais mieux je reviens t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59

Je prend note, je déplacerais la fiche plus tard.
Dommage, mais dés que tu peux, ouais, reviens =D J'espère que ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:36

Je l'espère aussi...
Mais, je vais revenir... Tu te débarrassera pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Héliodora K. Radakovik Ryanreynoldsc

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

Arf --' Tant pis.
PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Héliodora K. Radakovik Empty
MessageSujet: Re: Héliodora K. Radakovik   Héliodora K. Radakovik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héliodora K. Radakovik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés