Up
Down
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvin's Logbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51



Calvin's Logbook X208ir
feat. John Simm © CSS Mrs Hyde Avatar White Rabbit


« Calvin Eastwood »
    ▌ÂGE : 268
    ▌GROUPE : Démon
    ▌ALIGNEMENT : Neutre
    ▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    ݐTAT CIVIL : En couple
    ▌EMPLOI : Inspecteur
    ▌POUVOIRS : Copie (ou absorbe) temporairement les pouvoirs d'autrui.


    Pour vivre sa passion des humains et ne pas attirer les soupçons, Korzen s'est donné le nom de "Calvin Eastwood". Il a d'ailleurs finit par l'adopter et préfère qu'on l'appel ainsi que par son nom démoniaque.
    Korzen est un démon inférieur qui est haï et méprisé par les autres démons (lorsqu'ils ont entendus parler de lui). C'est pour cela qu'il évitera tant que possible le Monde Souterrain et aura tendance à trahir les siens rapidement (ce qui ne fait qu’engrener la haine qu'ont les autres démons à son égard).
    Korzen possède, comme beaucoup d'êtres de son espèce, plus de défauts que de qualités. Il est immature, lâche et n'hésitera pas à être déloyal pour sauver sa peau. Il n'est pas bagarreur mais très éloquent et arrogant. Il possède une grande répartie et aime provoquer les autres pour tester leurs palette d'émotions. Pourtant, il peut aussi se montrer responsable et fidèle envers ceux qu'il apprécie. D'ailleurs, il est très protecteur et surtout jaloux ... A sa manière. n'aimant pas faire les choses à moitié, lorsqu'il enquête sur quelque chose, il devra aller jusqu'au bout.
    Le danger ? Connait pas. Il sait fuir au bon moment mais possède un grande gueule et un caractère qui le met souvent dans ses situations assez cocasses, voir dangereuses pour lui et son entourage.
« Ce que je recherche... »


Amour. Ils s'aiment tout simplement. Si au début, ce n'était qu'une histoire passagère, les sentiments se sont vite mêlés à cette histoire et Korzen ne peut pas le nier, il l'aime et malgré tous ses défauts, il ferait n'importe quoi pour elle. taken

Meilleur(e) Ami(e). Leur amitié est tellement forte qu'elle en est fraternelle. Ce qui est bien, dans un sens mais avec eux, ça peut très vite partir en biberine. Autant pour leurs grands délires que pour leur disputes.free

Confident(e). Korzen lui dit tout simplement tout. Il n'a aucun tabou et parle absolument de tout. Si ses confidences peuvent mettre mal à l'aise, ce n'est pas le cas de son ami(e) qui ne semble jamais vraiment choqué par ce qu'il dit. C'est un peu pour ça que que Korzen à une confiance aveugle en cette personne. A tord peut-être ? taken

Rival(e). L'ami de mon ami est mon ami. Ou pas. Le naturel jaloux de Korzen fait qu'il ne supporte pas cette personne un peu proche de son/ses ami(e)(s). Et son attitude immature fait qu'il s'attire les foudres de cette personnes et agace tout le monde.free

Ami(e)/Ennemi(e). Ces deux-là, on aimerait dire qu'ils ne s'aiment pas. Tout le temps à se disputer, à se contredire, il semble que l'antipathie soit le maitre mot de leur relation. Mais même s'ils le nieront en bloc, finalement, ils s'aiment plutôt bien... Et en cas de danger, s'entraideront, à la grande surprise de tous. free

Ennemi. Ils se détestent. Pour X ou Y raisons, ils ne se supportent pas et les mettre à côté l'un de l'autre, c'est prendre le risque d'assister à un combat à mort. Quoique Korzen évitera tout de même de se mettre en travers de son chemin s'il sait qu'il y risque sa peau.free



Dernière édition par Calvin Eastwood le Ven 15 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51



« Les Princes existent. Fourrés au chocolat et par paquets de 16. »
Calvin's Logbook Alex-o10
EZECHIEL DEAN McCALLYSTER
feat Alex O'Loughlin


Undeco.


Calvin's Logbook 8f2c37f9e79e4443d03908d71b138711
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Calvin's Logbook 8f2c37f9e79e4443d03908d71b138711
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Calvin Eastwood le Ven 5 Aoû - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51



« Je suis une princesse. Je fait du pipi rose, pète des paillettes et rote des confettis. »
Calvin's Logbook 137724
PAIGE MATTHEWS HALLIWELL
feat Rose McGowan


Underco.


Calvin's Logbook Summer_glau_037_0
SYBILLE WALKER
feat Summer Glau


Underco.


Calvin's Logbook 76600f941c7402da6b97bd6e3b49ab2d
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Calvin Eastwood le Ven 15 Juil - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:52



« CALVIN EASTWOOD »
Fiche

« Disponibilité RP: OPEN

Sujets libres

« Un ivrogne, ça raconte n'importe quoi, surtout la vérité. »
Titre

Sujets en cours

|Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains... [Paige M. Halliwell • Matthew West]
Titre [Nom participant(s)]

Sujets terminés

Titre [Nom participant(s)]
Titre [Nom participant(s)]






Dernière édition par Calvin Eastwood le Dim 17 Juil - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:57

Tu penses à quoi ?
Négatif ? Positif ? Sachant que si on suit la logique, Zek ne devrait pas avoir d'estime pour Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:30

Je pensais a du positif dans le sens ou je suis plus jeune que toi c'est sur que tu n'as pas une bonne réputation contrairement a moi sachant que la source aime me donner des missions complexes mais j'avais penser a une sorte d'association entre nous . Ton pouvoir et tout de même intéressant pour Zeck et il a échafauder un plan pour certaine des missions il ferait appel a toi dans le but de décuplé son pouvoir enfaîte il te demanderai de le copier pour l'utiliser avec lui sur d'autre démons ou sorcier peu importe la cible . Donc tu ml'aiderais et il ferais en sorte de t'aider à grimpé dans l’échelle de pouvoir si cela t’intéresse . x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calvin's Logbook Empty
MessageSujet: Re: Calvin's Logbook   Calvin's Logbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin's Logbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Carnet de bord