Up
Down

Partagez | 
 

 |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ange du destin
Maître du jeu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Niveau : 5
Points Rpg : 15
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Sam 25 Juin - 1:35



Participants au rp
Paige M. Halliwell, Matthew West, Calvin Eastwood


Contexte...
Vous êtes persuadés que la canicule qui s'est installée sur San Francisco n'est pas naturelle. Que la magie est à l'oeuvre derrière cette chaleur étouffante. Vous êtes persuadés qu'un démon est derrière tout ça et vous comptez bien enquêter et faire parler quelques êtres démoniaques...


Le mj fera ses interventions de façon ponctuelle, pour vous donner des informations utiles en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Lun 27 Juin - 20:50

Le moins que l’on puisse dire c’était que la visite du fondateur avait été une grande surprise pour Paige. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu’en cette belle et surtout chaude journée, une telle personne viendrait la voir. Et pourtant ! Alors qu’elle était en train de bouquiner, un fondateur était venu l’interrompre pour lui parler de cette fameuse canicule. Il savait que Paige pensait qu’elle n’était pas naturelle. D’ailleurs, ça avait rassuré Paige que les fondateurs partagent son avis. Beaucoup, y compris ses sœurs, pensaient qu’elle divaguait. Mais elle, était sure d’elle. Cette chaleur insoutenable n’était pas naturelle. Elle le sentait. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle le savait. Au moins, cette fois-ci elle était fixée. Cette chaleur n’avait rien à voir avec les caprices de la nature. D’après ce fondateur elle serait même d’origine démoniaque ! Remarque, à y réfléchir, cette hypothèse était tout à fait plausible. Après tout, la canicule faisait beaucoup de morts. Notamment chez les personnes âgées. C’était bien connu, ces personnes n’avait pas les ressources nécessaires pour résister à une telle chaleur. Déjà que Paige, qui était plutôt résistante, avait beaucoup de mal à tenir le choc, les personnes âgées, elles ne pouvaient y faire face. Ainsi, une canicule était un moyen très pratique pour tuer des innocents sans que les forces magiques du Bien ne s’y emmêlent ! Qui pouvait penser qu’une canicule, qui est à la base tout ce qu’il y a de plus naturel, était due à une force démoniaque ? A première vue personnes, mais pas de chance, Paige avait un flair infaillible ! Et les fondateurs n’y avaient pas échappé non plus.

Elle se leva du canapé, posa son bouquin sur la table basse et monta au grenier. Oui, son premier réflexe fut d’aller consulter le Livre des Ombres. Chose inutile puisqu’elle l’avait déjà fait plusieurs fois pour voir si son impression se vérifiait. Mais bon, comme toute Halliwell qui se vaut, ce livre est la base de toutes recherches et de tous combats. Après l’avoir feuilleté rapidement, elle le referma et souffla. Rien, rien du tout. Elle mit ses mains sur sa figure et réfléchi quelques instants.


-Mais oui !

Elle venait de se souvenir de ce que lui avait dit le fondateur. Elle devait trouver quelqu’un qui avait la même sensation qu’elle. Or, il y avait bien une personne proche d’elle qui lui avait faire part de ses doutes quant à cette canicule. Cette personne n’était autre que Matt, le mari de Phoebe, autrement dit son beau-frère ! Ils en avaient vaguement parlé. Elle avait commencé à lui parler de cette sensation qu’elle avait à propos de cette canicule et il lui avait confié ressentir la même chose. Ils ne c’était rien dit de plus. Ils n’en avaient pas eu le temps. Mais elle savait que, si une personne pouvait l’aider dans cette enquête, c’était bien lui. Ainsi, elle s’éclipsa devant chez sa sœur. Sans plus attendre elle frappa à la porte. Elle préférait frapper, on ne sait jamais ce qu’ils sont en train de faire ! Or, elle était impatiente de répéter ce que venait de lui dire le fondateur à Matt. Ainsi, elle ne put attendre qu’on vienne lui ouvrir la porte et, d’une simple éclipse, passa de derrière à devant la porte, se retrouvant dans la pièce principale, ajoutant sans même prêter attention à ce qui se passait autour d’elle :

-Matt, un fondateur vient de passer me voir. La canicule serait due à une force démoniaque. Je le savais, j’en étais sûre qu’elle n’était pas naturelle. Il faut qu’on mène notre enquête !


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Sam 9 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Mer 29 Juin - 16:21

Matthew avait vu Phoebe partir ce matin là.. Ça vous choque pas? Moi si! Matt dort normalement à ce moment là mais cette satané chaleur... Il n'avait pas réussit à tenir dans le lit. Levé, douché à l'eau froide, grignoté un petit quelque chose pour pas mourir anémié... La chaleur était toujours là, insistante. Il appliqua sa solution de secours.. Laquelle me direz vous, comment survivre par cette chaleur? C'était très simple, il s'était installé dans le canapé, en caleçon (joli caleçon noir d'ailleurs..) et avait mit un gros ventilateur devant lui. Un ventilateur ça ventile de l'air chaud? Qu'a cela ne tienne, un petit tour de magie et l'air sortant des turbines devint froid. Quoi il utilisait la magie à des fins personnelles.. Au pire il aurait un rhume, puis là c'était vraiment parce qu'il n'avait pas le choix. Satisfait, il ferma les yeux, manière de bien ressentir l'air frais et tentant d'oublier la chaleur.

Oui cette chaleur, parlons en. Cette canicule était arrivé de nulle part.. Et Matthew ne la ressentait pas bien du tout. Il était persuadé qu'elle n'était pas naturelle, qu'une magie l'avait provoqué. Alors oui, effectivement, c'était quelque chose de vraiment énorme, il fallait l'avouer... Mais après tout pourquoi pas. En tout cas, personne ne pourrait lui faire changer d'avis, quelque chose avait produit cette chaleur, quelqu'un voulait qu'elle soit là...

Quelqu'un frappa à la porte. Matthew ouvrit les yeux, fixant la porte. Il n'avait vraiment aucune envie d'aller ouvrir. Pourquoi? Ça supposait qu'il devait bouger déjà, qu'il devait se sortir de devant ce ventilateur bénit des dieux et aussi qu'il devait s'habiller, trop de chaleur pour ça... Quelques secondes plus tard, un halo de petites lumières bleutés se fit voir devant la porte, côté appartement. Supposant que c'était Josh, il ne bougea pas, il s'en fichait.. Mais une silhouette féminine se dessina et Paige apparut, ne prenant pas la peine de regarder ce qui se passait, elle dit:

« Matt, un fondateur vient de passer me voir. La canicule serait due à une force démoniaque. Je le savais, j’en étais sûre qu’elle n’était pas naturelle. Il faut qu’on mène notre enquête ! »

Matthew se leva vite, surpris et sauta par dessus le canapé pour se mettre derrière. Il était assez haut pour cacher.. tout le bas à partir de la taille. Non pas qu'il était pudique, mais bon ça faisait désordre un peu quand t'es pas seul.

_ T'aurais pu t'annoncer au moins!

Se reprenant, il assimila ce que venait de dire Paige puis finit par finalement répondre:

_ Une force démoniaque? Les fondateurs sont pas digne de confiance, pourquoi on les croirait.. Encore que.. J'y ai pensé aussi...

Matthew devint songeur. Non les fondateurs n'étaient digne de confiance selon lui, mais sur ce coup ils avaient peut être raison. Il avait aussi pensé à la piste démoniaque mais n'avait pas encore vraiment cherché. Effectivement, il fallait mener enquête. Revenant à Paige, il lui fit un signe du doigt pour lui dire de pas bouger et d'attendre puis commença à partir vers la chambre. Il s’arrêta d'un coup avant de sortir de derrière le canapé et tourna la tête vers Paige. Il s’éclipsa alors dans la chambre, sans rien dire, s'employa à s'habiller pour "mener cette enquête"...

_ Et il t'a dit par ou commencer? Une information quelconque qui nous aiguillerais?

Alors que Paige répondait, Matthew fouillait le dressing puis trouva son bonheur et s'habilla avec. Ceci fait, il sortit de la chambre... Comment était-il habillé? Une tenue tout à fait appropriée pour suivre une piste démoniaque: une chemise blanche ouverte à manche courte sur un maillot de corps moulant blanc aussi, un short maillot rouge à fleurs, et des baskets noires... Tout à fait appropriée, je vous l'avais dit. Il fourra son téléphone portable dans sa poche et dit.

_ Bon bah on y va?

Affichant un air bizarre, il fouilla la poche du short et en sortit des lunettes de plongée.. Une fois les avoir jeté sur le canapé, il regarda Paige genre "Ça y est, je suis prêt."

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Jeu 30 Juin - 1:21

Apparemment Paige s’était un peu trop précipitée. Elle s’était laissé déborder par son envie débordante de raconter à Matt, la seule personne qui partageait son sentiment d’anormalité face à la canicule, ce que le fondateur venait de lui annoncer. Elle savait que par de telles entrées, on pouvait tomber sur des choses … indiscrètes. C’est d’ailleurs pour cette raison que, généralement, elle frappait à la porte, ce qu’elle avait fait d’ailleurs. Chose qui n’avait servi à rien puisqu’elle était ensuite entrée par ses propres moyens sans même attendre qu’on vienne lui ouvrir. Lorsqu’elle avait annoncé, ou disons plutôt crier, la raison de sa visite, elle n’avait même pas aperçu Matt sur le canapé. Elle avait encore moins vu sa tenue ! En réalité, ce sont les mots du jeune homme qui firent sortir Paige de son aveugle empressement. Elle se rendit alors compte qu’elle se mettait dans une situation embarrassante ; situation qui devait l’être encore plus pour lui qui était dans cette tenue ! Le bond du sorcier par-dessus le canapé fit sourire Paige. Elle était gênée, certes, mais la situation prêtait à rire, du moins, pour elle. Dans un léger rire, elle s’excusa :

-Je … je suis désolé ! Je ne pensais pas que tu étais dans cette tenue, je sais bien qu’il fait chaud mais bon !

A vrai dire, elle s’entendait à merveille avec son beau-frère. Elle n’allait pas se rendre malade pour si peu. Mieux valait en rire ! Une fois caché, enfin un minimum, derrière le canapé, il lui fit part de ses doutes concernant les fondateurs. La Halliwell savait parfaitement qu’il ne les aimait pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Il est vrai que les fondateurs avaient parfois pris les mauvaises décisions. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils avaient tort dans tout ce qu’ils disaient ou dans tous ce qu’ils entreprenaient. Elle avait déjà eu cette conversation avec lui. Elle n’avait menée à rien, une vraie discussion de sourds ! Elle ne voulait pas repartir sur ce domaine, ce n’était pas la préoccupation du jour. Le fait qu’il ait également pensé au fait que ce puisse être dû à un démon rassura la Halliwell. Sans cette conviction, il n’aurait probablement pas écouté les conseils du fondateur.

-La thèse est tout à fait probable en effet. C’est une piste à creuser.

Lorsqu’il lui fit signe, elle tourna la tête, et une fois Matt éclipsé, probablement dans sa chambre, elle se dirigea vers le canapé où elle s’assit sur l’accoudoir, le temps d’attendre que son beau-frère enfile des vêtements. Elle en profita pour répondre à sa question de manière à la fois la plus précise et la plus rapide possible.

-Non, il ne m’a pas aiguillé plus que ça. Il m’a juste dit qu’il pense qu’un démon serait derrière tout ça mais qu’il fallait que je trouve des preuves avec l’aide de quelqu’un qui a le même sentiment que moi. C’est là où tu interviens. Il faut qu’on aille faire un tour en enfer, je ne vois que ça.

Elle n’eut pas à attendre très longtemps pour voir rappliquer Matt, dans une tenue décontractée. On aurait plus dit qu’il partait en vacances. Ce genre de tenue n’est pas ce qui est généralement porté pour aller à la chasse aux démons, mais passons, ce n’était qu’un détail. Il était comme ça, sympathique, décontracté. C’est ce qui faisait son charme ! Une fois qu’il en eut fini avec ses poches et tout son bazar, elle lui fit un sourire légèrement moqueur, comme elle avait l’habitude de lui en faire, et ajouta :

-Bien, tu me suis alors !

Aussitôt ces quelques mots prononcés, elle s’éclipsa, et atterrit quelques secondes plus tard, dans un des indénombrables couloirs de l’enfer. Il faisait agréablement frais ici. Au moins, les démons ne souffraient pas de la chaleur ! Maintenant, il fallait savoir comment trouver des preuves à ce qu’avançaient les fondateurs. Un petit interrogatoire de quelques démons pouvait être une bonne idée. Encore fallait-il tomber sur un démon qui sache quelque chose ! Or, ça, ce n’était pas gagné. S’ils ne voulaient pas se faire repérer, les auteurs de cette canicule avaient dû rester extrêmement discrets sur leur identité et sur leur façon d’agir. Enfin, la torture de quelques démons était le seul commencement possible, du moins, elle n’en voyait pas d’autres ! Peut que Matt avait une meilleure idée. Elle se mit à marcher lentement, et faisant attention au moindre bruit qui pouvait se faire entendre. Des couloirs, et en encore des couloirs. Comment ne pas déprimer dans un endroit pareil ! Elle avait pourtant l’habitude de se rendre ici, mais à chaque fois ça lui faisait cet effet-là ! Toujours en pleine marche, elle fit une remarque à son beau-frère sur ce lieu avant de lui faire part de son « plan », si on peut appeler cela comme ça !

-Quel endroit chaleureux, n’est-ce pas ! Et si on torturait quelques démons pour tenter d’avoir quelques renseignements ? A moins que tu n’ait une meilleure idée ?


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Sam 9 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Ven 1 Juil - 15:48

Matthew regarda Paige s’éclipser et il en fit de même, la suivant de prêt pour ne pas la perdre. Il apparurent dans le monde souterrain, repère des démons. Il ne reconnaissait pas le coin, en même temps, l'enfer c'était vaste et tout se ressemblait...

« Quel endroit chaleureux, n’est-ce pas ! Et si on torturait quelques démons pour tenter d’avoir quelques renseignements ? A moins que tu n’ait une meilleure idée ? »

_ Chaleureux? Non, mais c'est pas plus mal, j'en pouvais plus de cette chaleur... Vais venir vivre ici jusqu'à ce que ça se rafraîchisse!

Matt sourit à sa propre bêtise puis réfléchit à la question de Paige. Oui, torture les démons lui plairait, ça l'amusait, et ça pourrait marcher. Néanmoins fallait-il encore qu'ils torturent le bon démon. Non parce que interroger quelqu'un qui ne sait rien c'est comme... ouvrir une pistache sans rien dedans, c'est nul. Enfin, comparaison foireuse mais on a compris l'idée. Toujours étant qu'il fallait trouver le bon démon.

_ On fait ce que tu veux mais faut pas se tromper de bestiole trop souvent. - Il marque un temps - Réflexion faites, je peux utiliser mon pouvoir pour trouver s'il sait quelque chose ou non, on perdre moins de temps.

D'un geste, un couteau apparut au creux de sa main dans une lueur rouge. Resserrant ses doigts dessus, il commença à avancer dans un sens, suivant la galerie où ils se trouvaient. Les démons s'étaient tous enfuit ou quoi. Pas un bruit, pas un son autre que le son de leurs pas.. Pas une pensée à proximité... C'était étrange, et en même temps pourquoi pas...
Matthew finit par percevoir des pensées, au bout de quelques mètres.. Enfin des pensées, des grognements intérieur plutôt. Il continuait à avancer mais les percevait de plus en plus proche.

La galerie menait dans une espèce de grande cavité donnant sur une autre galerie.. Dans cette cavité vivait des démons. Matthew eu le temps d'en voir un et de se plaquer contre le mur, embarquant Paige avec lui. Il avait lu un truc sur ces démons, sans jamais les avoir rencontré. Une race de démon qui ne pensait pas mais qui ne vivait qu'a l'instinct et qui se nourrissait os. Oui, étrange. Ils brûlaient leurs victimes pour enlever toutes les chairs. Vous me direz, comment savent-ils qu'il faut brûler s'ils ne pensent pas? Connaissances innées.. Enfin je vais pas vous raconter le cour psychologie de Phoebe non plus.. L'important c'est que s'ils les trouvaient, ils se faisaient brûler vifs. Et à l'évidence, le seul moyen de passer de l'autre côté, c'était de traverser...

_ Ca va pas te plaire...

Et il lui expliqua le tout....

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Lun 4 Juil - 1:07

Comme l’avait déjà remarqué Paige, il faisait très frais dans ces galeries souterraines. La touche marrante de Matt à ce propos ne manqua de faire sourire la sorcière. Elle rigolait toujours aux blagues de son beau-frère, même les plus bêtes. Probablement parce qu’il avait le talent de faire rire les gens. Beaucoup se contente de réciter des blagues qu’ils ont lu à tel ou tel endroit, mais sans grand intérêt. Lui, il a une façon spéciale d’en raconter. Paige ne saurait la décrire, mais cette « façon » faisait qu’elle se marrait à chaque fois qu’il disait quelque chose de marrant ou, comme c’était le cas, d’ironique.

Le pouvoir de télépathie de Matt allait être en effet très utile. Il permettrait de ne pas s’acharner inutilement sur un démon qui ne sait rien. Quoi qu’on ne s’acharne jamais inutilement sur un démon, c’est toujours un plaisir de torturer une telle créature ! Mais, là, ils n’avaient pas de temps à perdre avec ce genre de plaisir. Ils devaient trouver des indices sur la provenance de la canicule, car celle-ci, si personne ne l’arrêtait, ferait des ravages. Les démons qui avaient organisé tout ça devaient le savoir ! Encore faut-il que cette « catastrophe » naturelle soit d’origine démoniaque, mais Paige n’avait que très peu de doutes là-dessus.


-Oui, faisons au plus vite, on n’a pas de temps à perdre !

La Halliwell fût plus que surprise quand son beau-frère la plaqua contre la paroi de la galerie dans laquelle ils se trouvaient. Elle ne comprit que quand il lui expliqua le pourquoi du comment. Elle se voyait mal finir brûlée vive et se faire manger ses os par des démons ! Il y avait plus glorieux comme mort ! Enfin, il ne fallait pas penser à de telles choses, il devait y avoir un moyen de passer pour pouvoir continuer leurs recherches. A vrai dire, Paige ne connaissait pas ce type de démon, elle n’en avait jamais entendu parler. Le seul moyen de traverser était de passer en force ! Il fallait détourner leur attention et passer le plus vite possible, en espérant qu’ils ne courent pas vite. Solution dangereuse, certes, mais avec de bonnes chances de réussites pour de bons coureurs. La sorcière n’était pas mauvaise et, il était fort probable qu’un homme comme Matt le soi également ! Evidemment, cette solution était plus sûre si ces démons n’étaient pas nombreux. C’est pourquoi l’être de lumière pris l’initiative de regarder discrètement à l’intérieur de la cavité avant d’expliquer son plan, si on peut appeler ça comme ça, à Matt.
Elle passa devant lui et glissa sa tête dans l’entrée de la cavité tout en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Elle la retira aussitôt. C’était bien trop dangereux. Son léger regard lui avait permis de se rendre compte de leur nombre. Son estimation se portait à une dizaine de démons. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Elle n’avait pas eu le temps de les compter ! Le plus important était que désormais elle savait qu’ils étaient nombreux, trop nombreux pour tenter une course poursuite. Mais bon, qui ne tente rien, n’a rien ! Elle résuma son plan à Matt de la manière la plus brève possible.


-Je vais me débrouiller pour détourner leur attention, on rentre dans la cavité, tu vérifies qu’il n’y aucuns démons proches de nous à droite, je m’occupe de la gauche et on court jusqu’à la prochaine galerie. Elle n’est pas bien loin, c’est faisable.

Elle prit Matt par la main et utilisa son pouvoir de télékinésie orbing pour faire chuter quelques pierres sur dans le coin le plus éloigné de la cavité. Elle vit quelques démons passer, se dirigeant vers cette chute. Un bon point ! Est-ce qu’ils étaient tous aller dans cette direction ? Rien n’était sûr ! Sans même laisser le temps à Matt de dire quoi que ce soit, elle lui tira le bras et l’embarqua à l’intérieur de la cavité. Elle se mit à courir à toute vitesse, toujours tenant la main de son beau-frère, tout en prenant de soin de vérifier son côté. Elle vit tous un tas de démons rattrouper autour de la chute de pierres se retourner sur les deux jeunes gens. Ils étaient repérés. Normal ! Désormais, ils n’avaient plus qu’à courir vite, très vite. En effet, les boules de feu fusaient en leur direction. Les deux jeunes gens étant en train de courir, les boules n’atteignaient pas leurs cibles. Il n’y avait plus qu’à prier pour que ce soit comme ça tout le long ! Ils approchaient de la sortie et toujours aucunes boules ne les avaient touchées. Pourtant, un évènement imprévu vint perturber leur course. Elle vit au dernier moment qu’un démon se trouvait non loin d’eux, sur la gauche. N’étant pas son côté, Matt ne l’avait probablement pas vu. Or, si ce démon lançait une boule, vu son positionnement, nul doute qu’elle atteindrait sa cible ! Elle s’arrêta donc net dans sa course. Elle devait trouver une solution au plus vite. Deux boules de feu arrivaient sur eux et le démon proche de la sortie n’allait pas tarder à attaquer ! Là était la solution ! Elle fit un geste brusque et ajouta :

-Boules de feu.

Les deux projectiles changèrent de direction et se retournèrent sur la créature seule qui partit en flamme dès l’impact ! La voie était libre. Elle reprit donc sa course et sortit de la cavité. Quelques mètres plus loin, elle retourna vers Matt, et assura d’une voie essoufflée :

-Je ne ferai plus jamais une telle course ! Mon plan était nul et aurait pu très mal finir ! Dis-moi, sur ce que tu as a lu sur eux, est-ce c’était marqué qu’ils s’acharnaient, qu’ils ne lâchaient jamais une victime ?

Ce que redoutait Paige était qu’ils soient poursuivis. Après tout, ils n’étaient qu’à quelques mètres de la cavité et ils avaient tué un des leurs. D’un autre côté, oser s’aventurer dans une course poursuite à travers les galeries de l’enfer était plutôt osé pour des démons de niveau inférieurs. Il n’y avait plus qu’à espérer !


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Sam 9 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Ven 8 Juil - 1:48

Matthew n'avait visiblement pas eu le choix à l'évidence. Paige lui avait un exposé un plan rapidement mis en place et l'avait attrapé par le bras pour le tiré dans une course folle en plein milieu de la cavité qui abritait ces démons. Il ne dit rien sur le moment, ce n'était pour le coup pas le moment. Néanmoins il n'eut le temps de rien faire, Paige était tellement dans son truc qu'elle terrassa le seul démon qui leur barrait la route puisque les autres étaient occupés plus loin mais s'étaient vite retourné sur eux. Une fois leur traversée faites, ils coururent quelques mètres dans la galerie et c'est seulement là que Paige avoua que son plan était nul et qu'elle pensa à lui demander s'ils étaient du genre à les poursuivre.
C'était des démons de niveau inférieur, certes, mais des démons à l'esprit très basique. Il était très probable qu'ils les poursuivent..

_ Dans ce que j'ai lu sur eux, je n'ai rien vu.. Mais étant donné qu'ils marchent à l'instinct et que leur esprit est au stade plutôt animal.. C'es probable. Bien joué.

Il lança un sourire à Paige en lui tapotant l'épaule. Il percevait déjà les grognements dans sa tête. Ils pouvaient bien sur s'éclipser et se tirer d'ici, mais ça serait trop simple et ils auraient fait ça pour rien. Ils pouvaient se cacher, mais a priori il n'y avait rien pour à proximité, la galerie n'avait aucun renfoncement apparent et de toute façon, ça n'aurait surement pas suffit. Matthew cherchait une solution mais ne trouvait pas. Finalement, il tenta le tout pour le tout avec le temps qu'il leur restait. Dans sa main apparut un sac de sel qu'il déversa sur le sol en une ligne continue qui traversait la galerie dans toute sa largeur. Jetant le sac au sol il dit:

_ Bon, on verra bien ce que ça donnera... - prenant la main de Paige, il récite -
Dans cette ligne se trouve notre salut.
Que cette limite saleuse,
telle une barrière ravageuse,
nous protège de toute venue.

Le sel sembla luire un instant puis redevint normal. Matthew attrapa le bras de Paige en la tirant en arrière.

_ Recule un peu, je suis pas sur de la partie ravageuse..

En effet, une formule faite sur le tas, même s'il ne s'en sortait pas trop mal normalement, ne donnait pas forcément le résultat voulu. Un couteau apparut dans son main alors qu'il se mettait devant Paige, prêt à recevoir les démons au cas où ils passeraient. Il les voyait déjà arriver vers eux, à quelques mètres...
Tous sans exceptions foncèrent sur eux sans regarder, aveuglé par on ne sait trop quoi, l'instinct ou la colère. Le sel s'illumina dés qu'ils furent à proximité, et quand le premier traversa la ligne de sel de son pied, des éclairs violent frappèrent tout les démons à proximité, prenant leurs origines directement du sel. Chaque démon touché explosa en flammes. Les plus éloignés s’arrêtèrent net, n’avançant plus. Il les regardait de loin, mais finirent pas faire demi tour. Après tout c'était soit vivre soit mourir, libre à eux de faire leur choix...

Le couteau dans le main de Matthew disparut alors qu'il se redressait, se retournant vers Paige.

_ Coup de chance, mais la prochaine fois trouve autre chose comme plan. S'il te plait.
Bon, on continue? Il nous faut trouver des démons un peu plus intelligents...


Matthew se mit à marcher, suivant la galerie. Il laissa se balader son esprit, cherchant à trouver des pensées.. Après tout, tout les démons du monde souterrain n'étaient pas des animaux. Quoi que... Mais finalement, il perçut des pensées un peu plus élaborée, des mots, peut être un démon qui pourrait répondre à leurs questions. Il fit signe à Paige de se tenir prête, on allait bien voir ce qui adviendrait....

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Mar 12 Juil - 16:50

Paige ne fut pas très rassuré. Si ces démons étaient au stade animal, ils risquaient fortement de lui suivre. C’est d’ailleurs ce qui se passa ! Heureusement pour eux, Matt eut une idée, étrange mais brillante ! Grâce à un sac de sel et une formule magique, il les avait tous, tué ou fait fuir ! Il fallait bien avouer que Matt était très imaginatif, il l’étonnait de jour en jour ! Pour penser à stopper un troupeau de démon avec du sel, il faut avoir un minimum d’imagination !

La remarque qu’il lui fit la fit sourire. Il fallait bien reconnaitre que son plan n’était pas terrible. Mais la nature ne l’avait pas doté d’une si grande imagination que lui ! En plus, ils avaient traversé la cavité et étaient toujours en vie. Personne ne les avait brûlé et dévoré leurs os ! Ils pouvaient continuer leurs recherches en paix. Enfin, la prochaine fois il lui demanderait son avis avant d’exécuter son idée ! Sauf dans l’urgence, là elle agirait, que ça lui plaise ou non ! Mais, mieux ne valait pas penser à cette possibilité et se concentrer sur leur enquête.


-Les démons intelligents ne sont malheureusement pas nombreux !

Il fallait bien dire ce qu’il en était. La plupart ne réfléchissait pas beaucoup avant d’agir. Il y en avait certain très intelligents et plein de malice, mais ils étaient en sous-effectif ! Il n’y avait plus qu’à compter sur la chance. Fort heureusement pour eux, Matt avait le pouvoir de télépathie. Il pouvait détecter les démons un tant soit peu pensant. C’était déjà ça, ça leur évitait de s’attarder trop sur le cas d’un démon débile ! D’ailleurs, il en avait repéré un. Ils devaient entrer en action. Mais là, il ne fallait pas se tromper. Ils devaient l’interroger, pas le tuer. Chose ardue ! Espérons que le démon qu’il a repéré soit seul !
Elle marcha en silence jusqu’à l’entrée de la prochaine cavité et jeta un rapide coup d’œil. Coup de chance il était seul ! Ils n’avaient rien à craindre, sauf peut-être qu’il fui. C’était tout petit, un gros tas de débris trainait dans un coin. L’habitat habituel d’un démon quoi ! Elle fit signe à Matt qu’ils pouvaient rentrer sans aucunes craintes. Ils allaient peut-être enfin pouvoir gratter quelques informations sur cette canicule. Elle entra rapidement et s’annonça ! La politesse était toujours de mise !


-Bonjour mon petit !

Evidemment, suite à cette entrée, le démon se retourna et son premier réflexe fut de leur envoyer une boule de feu. Les créatures maléfiques ne sont vraiment pas originales ! Toujours la même attaque, vraiment pas marrants ! Elle utilisa donc sa télékinésie orbing pour envoyer le projectile s’écraser juste à côté de lui, histoire de l’impressionner un coup ! Puis, elle l’envoya valdinguer dans le tas de débris. Elle fit un pas en avant et annonça la couleur :

-C’est simple, tu réponds à nos questions et il ne t’arrivera rien. Et je te préviens, à la prochaine boule de feu, je saurai viser, c’est clair ?

La seule chose que craignait la Halliwell était qu’il se téléporte et leur échappe. Il ne réattaquerait pas. Il savait que les deux jeunes gens pouvaient se défendre. A moins qu’il ait un tout autre pouvoir que celui-ci. Cela était tout de même fort peu probable. Les démons qui ont d’autres pouvoirs ne vivent pas seuls et prennent pour esclaves d’autres petits démons. Ca n’avait pas l’air d’être son cas. Enfin, il faut toujours se méfier, la vie réserve bien des surprises.
Pour le moment, le démon avait l’air plus surpris qu’autre chose. Il ne s’attendait pas à une telle visite. C’est sûr qu’il y avait plus courtois ! Mais bon, elle avait essayé d’être polie, il lui avait envoyé une boule de feu, elle devait se rendre à l’évidence, les démons ne font pas dans la politesse ! Elle profita donc de cet effet de surprise pour poser sa première question. Avec un peu de chance, ils verraient à sa réaction s’il savait quelque chose ou non.


-La canicule ça te dit quelque chose ? Tes copains les démons ne t’ont pas confié un petit truc à son sujet ?

Pour le moment elle était restée très vague. Ils rentreraient dans les détails après. Ils aviseraient suite à sa réponse. Après tout, il n’était peut-être même pas au courant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Ven 15 Juil - 16:05

Spoiler:
 

Matthew suivait Paige. Avec les Halliwell il avait compris et prit l'habitude de rester derrière. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il préférait les laisser faire un premier, quitte à rattraper une bourde par derrière, plutôt que de prendre les initiatives et d'avoir les trois soeurs sur le dos. Oui, elles sont super effrayante toutes les trois! Silencieux, attentif, il observait Paige dans ce qu'elle faisait, quand elle remarqua le démon, quand elle renvoya sa boule d’énergie et quand elle le menaça de mieux viser s'il ne répondait pas à ses questions. Matthew ne dit rien, il se contenta de tourner autour du démon, restant en retrait mais ne le lâchant pas des yeux.

« La canicule ça te dit quelque chose ? Tes copains les démons ne t’ont pas confié un petit truc à son sujet ? »

Un visage traversa l'esprit du démon, Matthew n'avait pas pu le rater. Les pensées étaient éphémères, elles passaient et repartaient mais elles étaient irrépressible. Ce visage, même une fraction de seconde, était passé par dans l'esprit du démon et Matthew voulait en savoir plus.

_ Qui est-ce? - Devant l'air d’incompréhension du démon, il poursuit - La personne a laquelle tu as pensés quand on t'as parlé de la canicule, qui-est ce? - Le visage réapparaît dans son esprit - Oui, cet homme. Répond!

Le démon, muet jusque là, inspira de surprise très rapidement quand un couteau apparut dans une lueur rouge tout juste contre sa gorge. Le démon semblait hésiter, une goutte de transpiration perla sur sa tempe.

_ J'attends.
« C'est.. Un démon, de niveau supérieur. Il dirige toute cette partie du monde souterrain sous les ordres de la Source. Si je continue il va me tuer! »
_ Qu'est ce que j'en ai à faire.
« Moi je ne sais rien, mais il pourra peut être répondre à vos questions. Il est... surement un peu plus loin par là - il indique une direction - S'il vous plait, ne me tuez pas! Je ne sais rien d'autre! »
_ Alors tu ne nous es plus d'aucune utilité.

Le couteau trancha la gorge du démon alors qu'il explosait dans une multitude de flammes vives. Matthew regarda Paige puis finit par dire.

_ A priori ce qu'il a dit est vrai. - Il commence à partir dans la direction opposé à celle indiquée par le démon - a part la direction à suivre. Tu viens? On a un démon à trouver.

Un démon de niveau supérieur qui plus est. Mais ça ne lui faisait pas peur, il pourrait se débrouiller, ils pourraient d'ailleurs. Entre lui et une Halliwell, ils ne devraient pas avoir trop de mal à s'en sortir. Ils n'étaient pas loin d'obtenir leurs réponses. Matthew était passé devant. Alors effectivement, les galeries se ressemblaient toutes mais avec le temps qu'il avait passé dans le monde souterrain il était habitué et même s'il ne connaissait pas ce coin, il savait que les chemins ici avec une certaine logique... Enfin pas toujours, mais la plupart du temps. Associé à sa télépathie, il put se diriger vers le démon.. Enfin, ils ne l'attendraient pas de suite, oui, car un groupe de démon gardait l'entrée de son repère, quatre pour être précis... Pour la discrétion, c'était fichu à priori....

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Dim 17 Juil - 23:21

Ce qui était bien avec la chaleur, outre le fait que les femmes se baladaient quasi à poil et que les glaces étaient meilleures (c'est bien connu, les glaces sont meilleures une fois fondues), c'était que comparé à ici-bas, les Enfers avaient un air certain de club de vacance. Il y avait dix fois moins de morts dans le Monde Souterrain que sur Terre. Il y avait aussi dix fois plus de démons mais ce n'est qu'un détail. Sauf qu'un détail, plus un autre, plus un millier d'autre, ça fait quand même gros. Surtout que Calvin n'était pas si puissant que ça. Il pouvait vaincre des petites sorcières, détruire un démon plus faible que lui ou s'attaquer sans soucis à un être de lumière stagiaire mais ne pouvait pas vraiment se permettre de rester trop longtemps en Enfers. C'était pour ça que durant toute la journée, il s'était promit de rester à la maison, un verre de glaçons dans la main, un glace à l'eau de l'autre, le tout avec un climatiseur qui fonctionnait à plein régime. Non que Calvin ne supportait pas la chaleur -bien au contraire, sa nature de démon l'aidait à supporter les températures extrêmes- mais ça restait tout de même désagréable de transpirer comme un beauf. La chaleur ne pouvait pas le tuer. En revanche, elle n'était pas des plus agréables. Mais malgré tout, il s'ennuyait, là, tout seul. Il s'était alors mit en tête de s'avancer dans son travail. Terminer des rapports, faire gratter le papier ou s'informer un peu. Juste histoire de faire passer le temps. Il n'était certes pas payé mais ça pouvait être marrant.

...

Quoi que non. Trop ennuyant. Et puis, il faisait chaud quoi ! On travaille pas lorsqu'il fait chaud. Encore moins un dimanche. Enfin, penser ça, c'était un peu se foutre de la gueule du monde. Un démon qui respecte le jour du Seigneur, ça paraissait plus comique qu'autre chose. Mais bon, là encore, ce n'était qu'un détail. Aussi, ainsi allongé sur le canapé, il allait se lever pour se déshabiller lorsqu'un démon déboula dans son salon. Il se demanda un moment qui ça pouvait être et se tenait prêt à s'enfuir se battre lorsqu'il reconnu le visage d'un ami. Ou plutôt d'une lointaine connaissance qu'il ne supportait que trop peu. Un démon qui avait une dette envers Korzen. Une longue histoire de sorcières tueuses mais incroyablement sexys et de démons un peu trop jaloux. Enfin, le scénario habituel qu'on aimerait pas connaitre, quoi. Il n'était jamais au courant de rien et c'était pour ça que s'il venait parler à Korzen d'une rumeur, c'était que tout le Monde Souterrain en parlait déjà. C'est donc interrogatif que Calvin lui demanda pourquoi il était venu -lui offrant ainsi un verre de lait, on ne sait jamais-, ceux à quoi le démon répondit que "sa sorcière" était en train de foutre le bordel en bas. Sa sorcière ? Foutre le bordel ? En bas ? Avant de pouvoir comprendre, son congénère lui proposa de le suivre et de voir par lui-même avant que elle et son copain ne mettent un terme à toute vies démoniaques. Franchement, qu'est-ce que Calvin pouvait en avoir à faire des autres démons ? C'était un peu comme dire à la Source qu'un humain allait mourir d'une crise cardiaque. Quoi que à la Source, ça lui aurait donné des idées. Mais toujours était-il que Calvin n'avait aucune envie de... Une minute ... Quel copain ? Non parce que techniquement, si elle devait aller en Enfer, le mieux placé, c'était Calvin, non ? Alors pourquoi elle s'était encombré d'un idiot ? Calvin connaissait l'Enfer comme sa poche et avait quelques connaissances, tout de même. Il y avait un problème et ce n'était que justice que d'aller péter la figure du mec qui l'accompagnait (enfin, ça, c'était dans ses plus grands rêves. Il n'était pas spécialement suicidaire). Pour cette unique raison, il suivit son ami qui se téléporta dans un couloir. Il faisait largement plus frais que dehors, mais ça, Calvin le savait. Et à croire qu'il s'était promit de rester sur Terre aujourd'hui. C'était relativement réussit. Enfin, il ne risquait pas grand chose avec l'autre démon, si ce n'est d'être buté par une bande de démon bouffeurs de calcium ... Ce qui était tout de même étrange puisque ceux-là faisait souvent un boucan pas possible (Calvin plaignait leur voisins. Vraiment.) et pour le moment, out était silencieux. Enfin, il n'était pas très triste non plus de ne pas les avoir sur le dos pour le moment. Ils avaient beau être d'excellentes compagnies, il était tout de même très difficile de leur faire la conversation. Calvin leur reprochait de ne pas savoir reconnaitre leurs tords (peut-être que le fait qu'ils ne discutaient que par des grognement n'aidait pas non plus au dialogue ... Mais ne leur trouvons pas d'excuses !). C'est là que son ami lui dit que la sorcière était plus loin. Il pointa la sortie du tunnel et avança de quelques pas avant de brûler sans explication. Mais encore ... ? Calvin ne bougea pas. Il regarda par terre et remarqua une trainé de sable blanc sur le sol. Du sel. Elle aurait voulut se protéger ? Non. Seul un paranoïaque aurait fait ça. Ou alors pour une tout autre raison que le démon ne voulait pas savoir. Il s'approcha lentement et s'accroupit devant le sel. Il mit une main par terre et réfléchit cinq secondes. Il était coincé là et ne pouvait pas rejoindre Paige. Cette idée de la laisser seule avec un taré qui laissait du seul derrière lui ne le réjouissait en rien et il laissa échapper un profond soupire de découragement. Puis, il remarqua. Le sel, c'était pas si lourd que ça. Si c'était en ligne, ainsi, c'est que c'était pour matérialiser une protection. Une barrière. Or, si elle est coupé en deux, il y a une faille. Symboliquement parlant, c'est une porte. Donc, il pourrait passer. CDFD ! Il hésita un moment et souffla sur le sol, éparpillant les grains un peu partout et ouvrant un passage. Pas tout à fait sûr que cela aurait put marcher, il trembla un peu en mettant sa main par dessus la trainé blanche. Pas de brûlure, pas de blessure, pas de mort. Simple comme bonjour ! Il se releva et se remit à marcher là où son cœur lui disait d'aller (ou plutôt en suivant la logique qui disait que si le crétin parano avait mit du sel là, c'était qu'il se trouvait de l'autre côté. Ce qui impliquait Paige...). Sauf qu'au lieu de marcher, il fut contraint de courir. Les démons calciumivores l'avaient apparemment entendus et étaient à sa poursuite (ou à la poursuite de Paige et de l'autre débile, mais ça, Calvin n'y avait pas pensé tout de suite). Ne voyant plus le paysage, il courrait assez vite pour s'essouffler mais pas assez pour les semer. Il arriva alors à une cavité où plusieurs issues étaient possible. Le démon s'arrêta et regarda autour de lui. Bon, il n'allait tout de même pas se perdre ... ? Et si elle n'arrivait pas à temps, il se téléporterait. Pour ça, il n'y avait pas de problème. D'ailleurs, il regrettait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Paiiiiigeuh ! C'est ton bibi adorééé ! Viens sauver ton amour en sucre des griffes des méchants démons ! Comme ça, c'était dit, maintenant tous les Enfers était au courant que Calvin avait besoin de sa louloute adoré parce qu'il était attaqué par des démons avec 10 fois moins de QI que lui. Enfin, ça, personne ne le parierait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Lun 18 Juil - 16:36

Le pouvoir de télépathie de Matthew se révélait bien plus utile que ne l’avait pensé Paige. Non seulement il détectait les démons un peu près pensant, mais en plus, lors des interrogatoires, rien ne pouvait lui échapper. Il fallait bien avouer que sans ça, ils auraient eu énormément de mal à récolter une quelconque information. Or là, ça avait été plutôt rapide. Une bonne chose ! La Halliwell appréciait la fraicheur de ce lieu, mais c’était bien là le seul point positif. Une trifouillé de galeries à n’en plus finir : il y a mieux comme paysage ! Bref, tout ceci pour dire que la présence de son beau-frère et de son pouvoir de télépathie était une aubaine !
Elle lui fit confiance quant à la direction à prendre. Le démon avait essayé de les induire en erreur, mais dommage, Matt avait veillé au grain ! Le repère de ce démon de niveau supérieur était plus proche que prévu. Manque de bol, ils ne pouvaient pas entrer librement. Bon, quatre petits démons de rien du tout ne devraient pas être bien difficile à battre, mais celui qui les intéressait risquait d’être prévenu de la venue des deux sorciers, ce qui, il fallait bien le dire, n’était pas génial ! Il aurait le temps, ou de fuir, ou d’appeler du renfort. Il serait préparé à leur arrivé, et les deux jeunes gens risqueraient d’avoir du mal à l’interroger.

Alors que Paige se préparait à se défendre face à ces gardes, une voix qui ne lui était pas inconnue résonna dans la galerie : Calvin ! Le ton de sa voix et son déballage de dix conneries à la seconde faisait qu’elle l’avait immédiatement reconnu. Mais que faisait-il là ? Elle n’avait prévenu personne de son petit tour en Enfer, mis à part Matt, qui ne l’avait pas quitté une seule seconde. Il n’avait donc pas pu être prévenu par son beau-frère. Mais elle n’eut pas trop le temps d’y penser, il avait besoin d’aide. La directrice se devait d’intervenir. Elle prit donc Matt par le bras et le tira de toutes ses forces pour qu’il laisse tomber les gardes.


-Calvin a besoin d’aide !

Il prit le chemin qu’ils venaient d’emprunter, mais dans le sens inverse. Avec un peu de chance, elle allait l’y rencontrer. Il n’était en effet pas très loin et ils tombèrent rapidement sur lui. A peine l’eut-elle vu qu’elle remarqua par qui il était poursuivi : les démons mangeur d’os de toute à l’heure, ceux dont Matt s’était brillamment débarrassé. Comment ils avaient passé la barrière de sel ? Enfin, elle n’avait pas vraiment le temps de se poser la question. Les gardes, qui les avaient également poursuivis, arrivaient par derrière. Ils étaient entourés de démon et n’avait aucun moyen de fuir, mis à part l’éclipse bien sûr, mais ils étaient venu pour enquêter, ils n’allaient tout de même pas quitter les Enfers alors qu’ils étaient sur le point d’avoir quelques informations croustillantes ! Ils avaient les moyens de s’en sortir, il fallait juste trouver un plan le plus rapidement possible. Alors qu’elle vit les gardes et les démons pas très avancés formé des boules de feu, il eut une idée qui pourrait leur permettre de se débarrasser de quelque uns d’entre-deux. Elle fit de grands signes de bras et cria :

-Par ici !

Elle s’éclipsa aussitôt et réapparut à quelques mètres, en plein dans l’axe qui séparait les deux groupes de démons. Abrutis par leur envie d’éliminer la jeune femme, ils dirigèrent leurs projectiles en plein sur elle. A ce moment, Paige se ré éclipsa pour atterrir entre son beau-frère et son copain. Les boules de feu partir et éliminèrent deux démons abrutis, mais seulement un garde. Bon, c’était mieux que rien ! Le problème était que cette idée avait marché une fois, mais elle ne fonctionnerait pas une nouvelle fois !

-Bon Matt, ça serait bien que tu ais une autre idée de génie, tout de suite ! Se tournant vers Calvin : Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Sam 6 Aoû - 22:28

0_o Mon 500eme message MDR

Matthew suivit Paige, malgré lui. Ils ne devaient pas se séparer, ça serait trop dangereux.. Pour elle. Ils arrivèrent au niveau d'un homme, à terre. Ils étaient suivit par les gardes, de l'autres côté, les démons mangeurs d'os arrivaient, armés de vengeance. Paige joua de son éclipse pour éliminer trois démons.. Mais pas suffisamment, tout les autres semblèrent redoubler d'ardeur. Cette stratégie ne marcherais pas deux fois. Elle revint avec eux...

« Bon Matt, ça serait bien que tu ais une autre idée de génie, tout de suite ! Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? »

_ Tu crois vraiment que c'est le moment! T'es gentille toi, les idées de génies c'est pas sur commande.

Il lui lança un regard genre "chui pas une machine" et projeta deux démons en arrière. Ils étaient sonnés mais ça ne servait rien, ils étaient trop nombreux.
Posant le bout de ses doigts sur la tempe droite, il ferma les yeux et les plissa. Il décida d’inonder la tête de tout les démons présents d'une multitude de pensées sans intérêts. Tout les démons prirent leur tête dans leurs mains, prit de douleurs.. Bien pire qu'une grosse migraine. Un cri attira l'attention de Matt, il fixa le dénommé Calvin d'un regard insistant. Un démon? Paige l'avait traîné là pour sauver un démon?! Trouvant enfin son idée de génie, il laissa leurs têtes tranquille mais ne leur laissa pas le temps de se remettre. Ils avaient tous ou presque une boule de feu en main? Et bien...

_ Paige, baisse toi. Boules de feu!

Toutes les boules de feu se dématérialisèrent et commencèrent à apparaître autour de Matt, en cercle. Il tendit ses bras vers l’extérieur et toutes les boules feu foncèrent, tuant la plupart des démons présents. Un couteau apparut alors dans sa main, dans une lueur rouge. Il le lança sur un démon qui explosa en flammes comme les autres. Il refit la même chose pour les deux autres démons qui restaient encore.. Se retournant, il fit apparaître un couteau, lame collé contre la gorge de Calvin, maintenu à cet endroit par télékinésie.

_ Qui es-tu démon!

Si c'était un démon et que Paige voulait le protéger, alors ça voulait certainement dire que ce démon avait usurpé l’identité de ce Calvin... Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre... Paige ne protégerait jamais un démon...

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Lun 15 Aoû - 19:02

Ah, eux aussi avaient quelques petites ennuis on dirait ... Alors que Calvin espérait trouver l'aide nécessaire pour vaincre cette cohue de démon autistes, il s'aperçut bien vite que les deux sorciers étaient, de même, poursuivit. Et ceux-là, ils étaient moins marrant que les démons mangeurs d'osselets. Lorsque Paige arriva à son niveau il se pencha en avant pour la prendre dans les bras mais elle l'en empêcha en se téléportant plus loin. Elle revint et Calvin réitéra son geste qui fut de nouveau stoppé par la question de l'être de lumière. Il commença alors un début de phrase d'explications bidons mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu'un baragouinage incompréhensible suivit d'un hurlement de douleur. On aurait dit qu'il pensait à trois mille choses à la fois. Ce n'était pas tant le fait de penser qui lui faisait mal - enfin ... - mais l'horrible maux de tête qui s'en suivit. Son cerveau n'était pas capable de ce genre de truc ... Et dire que les femmes peuvent faire - donc penser - à deux choses à la fois ... Calvin ne tenait plus sur ses jambes et tomba à genou, aux pieds de la sorcière, pressant fermement sa tête avec ses mains. Il avait l'impression que s'il lâchait, celle-ci allait exploser comme un ballon de baudruche. Lorsque ses propres pensées arrêtèrent de s'affoler, il prit le temps de respirer et d'écouter le calme en lui. Mais il entendit l'autre télépathe du dimanche demander à Paige de se baisser. Par réflexe, Calvin la tira vers, lui l'obligeant à se mettre à son niveau. Des boules feu dansaient autour et au dessus d'eux. Il faisait comment ce type pour s'occuper de tous ces démons à la fois ? Le démon profita d'être assez proche de Paige pour l'embrasser rapidement avant de se laisser tomber par terre. La prochaine fois, je ferrais mieux de me téléporter ... soupira-t-il. Lorsqu'il se releva, une lame acérée vint se caler juste sous sa trachée, l'empêchant nettement de dépoussiérer ses vêtements couverts de terre. Il faisait quoi le joyeux godelureau ? Nan parce que théoriquement, la question de ce type comportait aussi la réponse. "Qui es-tu, démon ?" ... Je suis un démon ? On voyait mal plus explicite. Wow ! Doucement Starsky ! Je viens en paix. Il imita le salut Vulcain ... Oui, je vous le confirme, il ferait mieux de revoir ses repères cinématographiques avant de resortir ce genre de réplique. Calvin detestait qu'on l'appelle "démon". Est-ce que lui l'avait appelé "sorcier" ? Non ! Il l'aurait appllé "crétin", "psychopathe", "petit trou du ..." mais pas "sorcier" ! C'était quoi cet étiquetage systématique ? Il aurait même put porter plainte pour propos discriminatoire ! Ouais il ferait ça ... Quand ses jours ne seront plus en dangers. En attendant, il ne comptait pas en rester là. Je suis le copain de Paige. Vous, vous devez être son amant ... Il se retourna vers la principale concernée. Je pensais que dans une relation stable, on devait tout se dire ? J'aurais pas crut ça de toi ! ... Et puis, entre nous, tu aurais put trouver plus sexy. Je me serai senti moins vexé. Il savait que ce sorcier paranoïaque n'avait aucune liaison avec Paige. Il faisait son beau parce qu'il savait que Paige allait l'empêcher de le tuer. Et il voulait faire savoir qu'il était hors de question qu'un autre mec -aussi puissant fut-il - fricote avec sa sorcière en Enfer. C'était quoi cette génération décadente ? Il s'adressa de nouveau au psychopathe Mais j'aime ta coupe de cheveux ... Tu peux baisser ça, maintenant ? Tu risquerais de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Mar 23 Aoû - 23:20

« Les idées de génies c’est pas sur commande », vraiment ? Alors pourquoi en avait-il encore trouvé une ? Pourquoi il avait tué tous les démons environnants ? Bien sûr, tout le monde n’était pas capable de pondre une idée de génie sur commande. Paige, par exemple, en était incapable. Quand elle réussissait quelque chose c’était la plupart du temps grâce une à une idée pas génie du tout qui tournait mal. Il fallait avouer que parfois, c’était pratique ! Matt lui, quand il avait une idée de génie, il réussissait tout le temps. Talent qu’elle aurait aimé posséder, mais bon, on ne peut pas être parfaite !
La sorcière fut un peu dépassé par les évènements. Entre le coup des boules de feu de Matt, le baiser de son copain à un moment pas très judicieux, elle ne contrôlait plus grand-chose. Disons que si elle voulait cacher sa relation avec Calvin encore quelques temps, c’était raté ! En plus de ça, son beau-frère le menaçait d’un poignard. Sa véritable nature pouvait difficilement rester secrète face à un télépathe. Le problème était qu’il n’était pas un démon comme les autres. Paige ne se serait pas mis avec sans ce petit détail très important ! Mais Matt, lui, ne le savait pas. Même suite à des explications, elle doutait qu’il avale la pilule. C’est sûr qu’une Halliwell sortant avec un démon, même pas démonique, ce n’était pas bien vu ! Elle usa de son pouvoir de télékinésie orbing pour soutirer le poignard à Matt.


-Ca va Matt, calme-toi. Il dit vrai c’est mon copain.

Elle mit le poignard de côté, ça pouvait toujours servir, et réfléchit quelques secondes à la meilleure façon de lui expliquer qu’il était un démon gentil. Chose ardue à la base, mais encore bien plus suite à l’attitude de l’intéressé. Cet humour particulier était une des choses pour lesquelles Paige était tombée amoureuse de lui, mais dans cette situation, et connaissant Matt, elle doutait fortement que ça lui plaise et que ça le rassure sur la sincérité de cet homme. Bon, elle devait arrêter de se poser trop de questions, advienne que pourra. Elle se dirigea donc vers Calvin pour voir s’il allait bien. Apparemment c’était le cas. Elle n’avait plus qu’à prier pour que son beau-frère ne matérialise pas un autre poignard ! Elle ne perdit pas une seule seconde pour lui expliquer un tant soit peu la situation.

-Ne t’en fais pas, c’est un démon … pas comme les autres. Il ne fait de mal à personne, pas la peine de t’en prendre à lui ! Je voulais vous le présentez d’ici peu mais je suppose que mes sœurs ne tarderont pas à être au courant ? Enfin, de toute façon, ce n’est pas l’endroit approprié pour parler de ça…

Elle espérait réellement qu’il n’allait pas le prendre trop mal. A vrai dire, elle ne pensait même pas à l’idée qu’il puisse bien le prendre, c’était tout simplement impossible ! Mais, au moins, qu’il n’essaie pas de le tuer ! Elle finit par se retourner vers son homme et ajouta d’un regard insistant :

-Et toi, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu faisais ici ? Ce n’est pas que je n’aime pas ta compagnie, mais ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour se voir tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   Mer 7 Sep - 11:50

« Je suis le copain de Paige. Vous, vous devez être son amant ... »

Matthew affiche un air quelques peu.. dégoûté, jusqu'à ce que Paige parle...

« Ca va Matt, calme-toi. Il dit vrai c’est mon copain. »

Il ne détachait pas son regard de Calvin. Son copain? C'était quoi cette histoire! Un démon?! Phoebe avait fait la même erreur au début.. Mais Paige était tout de même suffisamment expérimentée pour savoir que c'est une bêtise.. Elle lui expliqua qu'il était un démon différent des autres, qu'il ne faisait de mal à personne. Mais les réflexions qu'il balançait depuis qu'il avait ce couteau sous la gorge.. L'exaspérait. Il croyait que parce qu'il était avec Paige il pouvait se permettre de dire tout ça? Paige avait attiré le couteau à elle avec son pouvoir.. Matthew en avait bien sur fait apparaître un nouveau presque immédiatement, détestant ce genre d'action envers lui. Hésitant encore et lui trancher la gorge, il appuya suffisamment la lame pour qu'il sente la douleur et que du sang s'écoule puis fit finalement disparaître son couteau.

_ Tient le bien et fait le taire.. Je ne dirais rien à tes soeurs, tu le feras toi même quand tu voudras.

Quoi il parlait de lui comme d'un chien. Il méprise les démons, c'est pas sa faute, ils n'avaient qu'a pas s'en prendre à sa famille.
Sans rien dire plus, Matthew repartit dans la galerie qu'ils avaient du quitter pour sauver... "Calvin". Les gardes avaient été tués dans la dernière confrontation, il n'y avait plus personne pour sécuriser le passage, il s'engouffra donc dans la seconde galerie.. Bien plus sombre et bien plus chaude. Un couteau se matérialisa dans sa main, simple précaution..
Son intuition lui disait qu'ils approchaient du but.. Et pour le coup, elle lui dictait la vérité. Tournant au bout du passage, ils se retrouvèrent (oui parce que Paige et truc l'avaient suivit bien sur) dans une grande pièce dont l'objet principal était un grand feu au milieu de la pièce qui elle était en forme de pentagone. Quelques gardes étaient encore présents, il allait s'en débarrasser rapidement pour pouvoir s'occuper de ce qu'il voulait obtenir...

_ Hey!

Deux démons se tournèrent vers lui, lancant chacun une boule de feu. Usant de sa télékinésie, il leur fit faire le tour de son corps en tournant avec elles pour les leur renvoyer... Et les pulvériser. Oui, tuer des démons, mais avec style! Les deux derniers gardes étaient plus loin et la même tactique ne fonctionnerait pas. Deux boules de feu fusèrent. Gardant la trajectoire et la vitesse, il tendit sa main vers les boules de feu et dit:

_ Boules de feu!

Les projectiles disparurent dans de petites lumières bleu pour réapparaître dans le dos des démons, fusant toujours dans le même sens.. Et donc tuant les démons qui les avaient lancé. Lançant une vague télépathique, il perçut que le démon restant était leur chef.. Et qu'il savait des choses puisqu'il savait pourquoi ils étaient là. Il perçut aussi les pensées de Paige et Cal mais fit abstraction.

Le démon se retourna vers lui, prêt à fuir, mais Matt plaça un couteau sous sa gorge, comme pour Cal.

_ Tu restes là.. - Et tout en avançant vers lui - Alors comme ça tu veux filer? Tu sais des choses que l'on voudrait savoir aussi et tu sais aussi de quoi je parle, tu vas donc gentiment nous raconter tout ça. - il sait le couteau et le maintient sous sa gorge - Je t'écoute.

« Non, je ne peux pas.. - la pression du couteau semble lui délier la langue.. Avec un regard meurtrier dont Matt a le secret - Bon d'accord. Cette canicule.. N'est pas naturelle, c'est vrai. Je connais le démon qui en est à l'origine mais elle va me tuer si je la dénonce... - Matt lui fait comprendre que lui aussi, bien sur - Son nom c'est Sia, mais ne me tuez pas, pitié! »

_ Blague.

Et il retira le couteau pour finalement lui planter dans le ventre, fixant ses yeux de démons pendant qu'il flambait. Se tournant vers Paige et Cal il finit par dire.

_ Sia donc.. Livre des Ombres?

(Désolé, j'ai tout fait pour qu'on puisse passer à la suite ^^')

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...   

Revenir en haut Aller en bas
 

|Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)
» Les ratons laveurs
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés