Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Amelia Stevenson
Ex-Amelia Stevenson
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011
Date de naissance : 29/12/1992

Age : 21 ans

Pouvoirs : Aucun
Niveau : 2
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Amélia Empty
MessageSujet: Amélia   Amélia Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20



Amelia Stevenson
Feat. Emma Watson




VOTRE IDENTITÉ

29 Décembre, 21 ans,
Américain, Humaine, parle français couramment, connait le monde de la magie, fille de parents sorciers.

VOS POUVOIRS

Aucun pouvoir, juste ses connaissances.


VOTRE HISTOIRE

Amelia est une citoyenne de classe moyenne. Enfin... Très moyenne. Elle ne roule pas sur l'or c'est vrai. Âgée d'à peine 21 ans, Amy a fait ses études en France et parle donc, en plus de sa langue maternelle qui est l'anglais, le français. Elle est revenue aux Etats-Unis et plus particulièrement à San Francisco pour continuer ses études de langues. Elle apprend actuellement en même temps l'espagnol et le chinois, autant dire que ce n'est pas du tout évident. Son ambition étant de devenir interprète. A côté de ça, pour subvenir à ses besoins, elle travaille comme serveuse dans un bar musical du centre ville. Elle se laisse aller à chanter dans ce bar de temps en temps...

Une vie simple pour une jeune femme simple? Bah pas vraiment. Elle a un regard plus ouvert sur le monde depuis toujours. Ses parents étaient des sorciers, pas très célèbres, mais ils contribuaient à la lutte du Bien contre le Mal. Amelia est donc au courant pour tout, les démons, les êtres de lumières... Une chose étrange cependant, elle n'a pas hérité des pouvoirs de ses parents, elle n'est pas une sorcière ni rien d'autre d'ailleurs, juste une humaine. Néanmoins, pour pallier à cela, elle a fait beaucoup de recherche et a acquis un bon savoir sur les démons et tout plein de chose à savoir. Pas de formules ou de potions, elle serait incapable de s'en servir n'étant pas sorcières, mais de petites choses utiles en cas de besoin. Elle a d'ailleurs toujours sur elle une bague qui appartenait à sa mère et qui la protège des attaques de faible niveau par un genre de bouclier magique. Elle n'en a jamais l'utilité, n'étant qu'une humaine parmi d'autre, mais elle le garde à son doigt, au moins pour sa mère, elle le lui a promis après tout. Alors que l'on pourrait la croire pleine d'amis en tout genre, en vérité Amélia est plutôt seule. Joshua Sullivan, l'ancien être de lumière de sa mère, est la seule personne à qui elle peut réellement discuter, l’appelant de temps en temps quand le besoin s'en fait sentir. Étrangement, Joshua fut remplacer un beau jour mais ils restèrent tout de même en contacte, jouant un peu son ange gardien à elle, lui répétant un innombrable nombre de fois d'arrêter de se rapprocher du monde de la magie et de profiter de sa vie humaine...


VOTRE RP

San Francisco en plein été...Autant dire qu'il vaut mieux rester chez soit, la chaleur en ce moment est insoutenable en ville! Et je ne pense pas être la seule à en souffrir. Personnellement, comme un certain nombre de personnes, je préfère le froid que l'on peut combattre en se couvrant et en se réchauffant d'une quelconque manière plutôt que la chaleur étouffante de l'été qui, peu importe vos efforts, vous étouffes peu à peu. Bien heureusement, je n'eu pas à sortir aujourd'hui, enfermée dans la bibliothèque la plus proche de chez moi pour décompresser un peu et surtout parce que l'air conditionné de cette grande propriétaire de bouquins est tout simplement divine et agréable à recevoir lorsque dehors on a l'impression de bronzer en un temps record. J'eu donc passé ma matinée, ma journée et pius ma soirée dans cette grande bibliothèque. Je suis quelqu'un de très studieuse, c'est vrai, je peux le reconnaître sans aucune honte, de toute façon, de quoi est-ce que je devrais avoir honte? Néanmoins, je ne suis pas venue passer un jour pratiquement complet à la bibliothèque pour réviser ou augmenter ma culture générale...Mais bien pour en apprendre encore un peu plus sur ce monde que certains pensent être un mythe: Le monde de la magie, eh oui...

Le seul rayon s'y trouvant et étant réellement intéressant (je ne compte donc pas, tous les bouquins plein de trucs inventés ou exagérés), se trouve être le rayon le plus calme et vide de cet endroit ayant fait voeu de silence. Parfois, j'y croise quelques pèlerins, quelques intéressés, quelques adolescents en manquent de sensations...Ce qui dans un sens m'arrange plutôt. Comment peut elle passer sa journée à lire des bouquins irréels vous demanderez vous? Et bien, sachez que c'est là, la seule chose qui me rapproche de mes parents, ce monde existe et je l'ai toujours connu, malheureusement pour moi, je n'ai pas hérité des pouvoirs de mes parents...Ne demeurant qu'une simple humaine, qui devrait profiter de son "innocence" pendant qu'elle le peut comme qui dirait un certain ange que je connais. C'est pourquoi j'apprend, j'apprend tout ce que je peux avaler sur les démons, les sorciers et tout autres personnages magiques. Certes, je ne sers à rien dans cette lute entre le bien et le mal mais je peux au moins être calée sur le sujet...Parfois je me dis que...Qui sait? Peut être aura t'on besoin de mon aide un jour...Oui, c'est complètement idiot...Mais l'espoir fait vivre comme on dit.

Lorsque la bibliothèque ferma ses portes, j'y restai encore un peu...Ou plutôt quelques heures, seule, assise sur les marches de l'entrée à bouquiner un livre parlant des sorcières au moyen age, pauvres femmes tout de même... Ce n'est qu' 23h que je m'empressai de rentrer chez moi. Les rues ne sont pas très sûres lorsque l'on sait ce qui peut s'y trouver. Voila donc comment, moi, Amélia, grande sotte ambulante, me retrouvais je ici, seule, à marcher à travers les diverses ruelles qui me séparaient encore de mon logement...En pleine nuit. A croire que les divers et interminable discours de Joshua sur mon imprudence ne me servaient vraiment à rien...Je comprend un peu plus maintenant d'ou vient son air blasé. En parlant de l'être de lumière, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu...Je me demande ce qu'il fait...Si je l'appelle, est-ce que, comme toujours, je vais le déranger? Non...Non Amy! Tu peux traverser ses rues jusqu’à chez toi toute seule, tu es une adulte responsable...ou...Ou pas très mais adulte quand même! Comme feras-tu quand le monde aura besoin de toi?! Arf, me revoilà à me parler toute seule...Le monde n'a pas besoin de moi de toute manière...Alors...Au lieu de parler toute seule...Pourquoi ne pas avoir quelqu'un avec qui discuter?

Sans plus attendre, j’appelai discrètement Joshua mais en vain...J'attendis toute de même quelques minutes tout en continuant sur mon chemin mais n'obtenue aucune réponse. Peut être était t'il occupé? Hum! Telle une gamine capricieuse, je répétai son nom une trentaine de fois, commençant même à chantonner son nom...Mais toujours pas de réponse.

Monsieur Joshua Sullivan, me ferais-vous l'honneur de venir à moi, oui ou non?

Lançais-je avec nonchalance, en shootant dans un cailloux qui avait eut le malheur de se retrouver sur mon chemin. Aussitôt dit aussitôt fait, mon sauveur social apparut dans une éclatante lumière pour venir me tenir compagnie...Ou pas, au vu de l'expression bien stressé présente sur son visage...Pourquoi est-ce que je regrettais déjà cet appel?

Amélia! Qu'est ce que tu fais dehors à cet heure et toute seule en plus? ha...Laisse, je n'ai pas de temps à te consacrer, je suis occupé, si tu pouvais arrêter d'envahir ma tête ça m'arrangerait!

Oui...Je l'ai encore dérangé, décidément. Je ne prit pas la peine de répondre à sa question puisqu'il venait déjà de partir en courant, s'apprêtant à tourner au détour d'une ruelle...Attendez, pourquoi un être de lumière s’ennuierait il à courir quand il peut aller ou bon lui semble en une minute chrono? Alors que j'allais lui poser la question, Joshua s’arrêta en pleine course, se retournant vers moi hésitant avant de lever les yeux au ciel d'un être désespéré et de s’éclipser l'air de rien...Je m'arretai une seconde...Alors lui! Il avait quelque chose à cacher pas loin d'ici! Sans plus attendre, je me mis à courir, empreintant la ruelle que mon ami avait faillit dévoiler. C'était comment dire? Inquiétant, sombre et grand...Oulala. Un grand "bam" résonna un peu plus à gauche alors que je cherchais des yeux ma direction à prendre, je crois qu'avec ça, je n'ai pas besoin d'un dessin. Doucement, je tournai à gauche, découvrant ce qu'essayait de me cacher l'ancien protecteur de mes parents...
Devant moi se trouvaient un démon et une femme, une jeune femme, d'environ 18 ans je pense...Blonde comme les blés et habillée à la mode. Quant au démon, duquel je me cachai d'un trait en m'abaissant derrière une poubelle, au vu de son allure et de son "incompétence" à réduire en miette une femme aussi maladroite et morte de peur devant lui, je dirais qu'il est de faible niveau, un démon peu doué ou bien un jeune démon? je ne sais pas vraiment. A un moment, j’aperçus Joshua derrière un mur, cette femme doit être l'une de ses nouvelles protégées...seulement je ne vois pas trop là, est-ce un entrainement, teste il ses capacités? Ou bien a t'il trop de travail et essaye t'il de se débarrasser d'une charge en plus, en la laissant se faire tuer toute simplement? "Joshua!", lançais-je le plus silencieusement possible. oh oui, je le vis nettement froncer les sourcils lorsque mon appel arriva jusqu'a lui...Croit il vraiment que je suis rentré sagement à la maison? Vraiment, il me sous-estime. Il n'en fallut pas plus que ça pour que je me mette dans le pétrin: Un démon, une boule d'énergie, une sorcière paralysée par la peur, un être de lumière observant...Et hop, me voici entrain de courir, poussant avec force la pauvre fille une fois arrivée jusqu'a elle. Imaginez ce plan manifique: Moi et ma tête de traumatisé, joshua et son air de tueur, la sorcière et son visage tordu de douleur (ça fait mal de tomber sur les fesses...) et le démon surprit de voir une nouvelle arrivant sur laquelle sa boule d’énergie vient de percuter un champ de force et non son corps. Je ne sais pas pourquoi, la seule chose que je pus faire fût un sourire gêné et un petit coucou au démon. Heureusement que j'ai la bague de maman avec moi! L'être de lumière passa enfin à l'action! En une seconde il eut le temps d'arriver jusqu'a la sorcière, de prendre sa fiole de potion et de la balancer sur le démon qui disparut presque aussitôt...Je sens que je vais encore en prendre plein la tête moi... [En cours]


ET APRÈS?

Jessica, 18..
Comment avez vous connu ce forum?: Google
Depuis quand faites-vous du Rp: 2 ans

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [X ]Oui [ ]Non
Amélia Avemma10


Dernière édition par Amelia Stevenson le Sam 16 Juil - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:18

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:29

Bienvenue a toi charmante humaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amélia Ryanreynoldsc

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:51

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Amelia Stevenson
Ex-Amelia Stevenson
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011
Date de naissance : 29/12/1992

Age : 21 ans

Pouvoirs : Aucun
Niveau : 2
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

Merci beaucoup x), j'ai presque fini, elle devrait être terminée ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amélia Ryanreynoldsc

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

Bah c'est super alors =) Je lirais quand tu auras terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amélia Ryanreynoldsc

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:44

Je viens aux nouvelles, tu en es ou de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Amelia Stevenson
Ex-Amelia Stevenson
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011
Date de naissance : 29/12/1992

Age : 21 ans

Pouvoirs : Aucun
Niveau : 2
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:25

Voila, c'est fini! Encore désolé pour l'oubli oo".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amélia Ryanreynoldsc

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:27

*saute sur Jess*
Ouaaaaaaaaais =D

Tu es bien évidemment validée! Mais n'oubli pas de venir jouer maintenant XD
Penses aussi à faire ton carnet de bord, enfin tu connais la maison de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Amelia Stevenson
Ex-Amelia Stevenson
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011
Date de naissance : 29/12/1992

Age : 21 ans

Pouvoirs : Aucun
Niveau : 2
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:31

*caliiiiiiiiiiiiin *o* *

merci! *_* et oui, j'ai rentré le forum dans mon tableau de favoris, je ne risque plus de l'oublier maintenant que je vais le voir tous les jours xD. je cours faire le carnet, merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amélia Ryanreynoldsc

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:32

Cool ça, allez au boulot =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amélia's Logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés