Up
Down

Partagez | 
 

 Virée nocturne... . Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Virée nocturne... . Ben   Lun 6 Juin - 1:51



Virée nocturne...
With Benjamin Bennet
...
« Visite nocturne... »

Un halo de lumières bleutées se firent voir dans l'une des galeries du monde souterrain, caché dans un renfoncement pour un minimum de discrétion. Matthew sortit le premier du renfoncement, se plaçant au milieu de la galerie, époussetant un peu de poussière qu'il avait sur ses vêtements et observant les alentours du regard.. Il fut suivit de Ben, son malheureux protégé...

Mais reprenons un peu toute la petite histoire précédant cette apparition... Oui parce qu'ils ne sont pas arrivés là comme ça.
Matthew avait passé sa journée à ne rien faire, à dormir et à regarder la télé. Phoebe bossant jusqu'à pas d'heure, et lui ayant fait promettre de prendre une pause dans sa traque pour la journée, il s'était dit que pour passer le temps, il allait embarquer Ben dans le monde souterrain. Après tout, il devait bien l’entraîner un peu, et il était la parfaite excuse pour descendre. Matt était donc allé chez Ben vers 22h30 pour littéralement l'enlever, dans une éclipse qu'il avait particulièrement jolie et il s'était donc éclipsé dans le monde souterrain avec lui. Voila où nous en sommes...

Matthew fit quelques pas dans les deux sens de la galerie pour observer les lieux un peu plus en détails et voir s'il n'y avait personne pour le moment. S'il y avait eu quelqu'un ça ne l'aurait pas étonné mais à l'évidence, il n'y avait personne. Ça leur laissait quelques minutes. Il revint alors vers Ben et dit:

_ Leçon du jour, téléportation incongrue dans la zone ennemie... Comment se débrouiller. - s'adossant au mur derrière lui, il dit sur un ton très sérieux - Maintenant tu te débrouilles.

Matthew le fixa pendant quelques secondes durant lesquelles Ben devait le haïr et se demander s'il était vraiment sérieux. Enfin, Matt le supposait... Ça aurait été tout à fait légitime. Et dans un sens, il était sérieux. Affichant finalement un sourire, il dit alors:

_ Non je rigole bien sur... C'est ta première fois? tu as donc droit à un couteau.

Matt tendit la main devant lui et un couteau apparut dans une lueur rouge. Il resta comme ça, tout à fait calme, et le plus effrayant, tout à fait sérieux, attendant que Ben réagisse....

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin Bennett
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2011
Date de naissance : 03/06/1992

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : Projection
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible

Humeur : Aie aie aie

MessageSujet: Re: Virée nocturne... . Ben   Mer 8 Juin - 0:19

J'avais à peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait chez moi que Matthew me sauta dessus et m'emporta avec lui vers une destination qui m'était inconnu. Je sentais déjà que j'allais explosé de colère, on a pas idée de choper les gens comme ça au milieu de la soirée et de les emmener sans leur avis dans un ... lieu... sombre et froid, quel qu'il soit. Quand Matthew m'annonça ce qu'il avait prévu pour moi je cru que j'allais le tuer. Il me donna un couteau pour que je me défende. Je lui aurais envoyé droit dans la jugulaire moi son couteau à la con. Je balança le couteau un peu plus loin. Bon sang mais il est crétin ou quoi lui, j'avais une tête à vouloir me battre? En plus avec Evan qui allait se demander où j'étais. Pour une fois qu'on aurait pu passer une soirée complète ensemble. Et lui alors il veut pas la rejoindre sa sorcière aussi? Je le repoussa, oui j'étais en colère et il allait se bouger le cul et me ramener chez moi en quatrième vitesse sinon il risquait d'avoir des ennuis avec ses supérieurs. J'étais pas fan des Fondateurs, et encore moins depuis qu'ils m'avaient collé ce mec comme être de lumière, autant le remplacer par un démon ça fera pareil, mais au moins je savais que s'il faisait pas les choses correctement ils devraient le punir. Mon ancienne être de lumière, qui me manquait de plus en plus au fur et à mesure depuis son remplacement, m'avait expliqué que parfois les punitions infligées pouvaient être terribles.

-Arrête tes conneries là, ramène moi chez moi. J'en ai rien a foutre de tes leçons à la con et Evan va pas tarder à arriver alors laisse moi rentrer que je puisse voir mon copain sans qu'il se demande où je suis partis.

Alors là si il me laisse pas repartir mais je le démolis, j'avais déjà les nerfs parce que ces derniers temps je vois pas assez l'homme que j'aime alors si il me fait perdre l'occasion de le voir ce soir et de passer du temps avec lui je lui arrache les tripes et je lui en fais un chapeau. D'ailleurs il m'avait déjà donné de quoi lui dégager les tripes hors du bide même si je venais de le balancé de l'autre coté de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Virée nocturne... . Ben   Ven 17 Juin - 0:36

Matthew avait retiré doucement sa main une fois que Ben eut viré son couteau un peu plus loin dans la galerie. Il afficha un sourire. Tant pis, il se débrouillerais sans. Après tout, la première fois qu'il s'était lui même aventuré ici, il n'avait pas encore ce pouvoir.. Et n'avait pas pensé à prendre une arme. Bon, il s'en était à peu prés sortit.. Enfin il était repartit après avoir suffisamment fatigué le démon.
Percevant une pensée dans la petite tête de Ben, «... au moins je savais que s'il faisait pas les choses correctement ils devraient le punir...», Matthew sourit de nouveau et dit très calmement:

_ A vrai dire, les fondateurs ne me feront rien si tu veux tout savoir.. Ils pourront éventuellement te mettre avec quelqu'un d'autre au bout d'un moment, ce que j'attends avec impatience..

C'était vrai, il était déjà suffisamment gentil de ne pas les avoir envoyé bouler avec leur protégé à la noix. Il s'en occupait, la preuve, il était là. Bon maintenant le problème c'était qu'il ne pouvait pas le ramener, non, sinon il n'aurait plus d'excuse pour sa présence dans le monde souterrain... Bête hein? Après tout il fallait bien qu'il serve à quelque chose.. Autre que de l'ennuyer à longueur de journée.
Répondant à la fin de la mini tirade de Ben, Matthew finit par dire:

_ Ne t'inquiètes pas pour Evan, je lui ai laissé un mot, il n'est pas dans l'ignorance totale.

Alors qu'ils parlaient, le bruit de la réplique de Ben accompagné du son du couteau quand il avait été jeté avaient attiré deux démons. Et oui, on est à l'abris nulle part dans le monde souterrain. Ils étaient arrivés pendant que Matthew avait répondu. L'un des deux démons avait ramassé le couteau. Il les avait perçut, certes.. Mais ça ne semblait pas être le cas de Ben qui était à l'évidence trop absorbé par sa colère envers Matthew. Affichant un demi sourire qui pourrait effrayer certains par la petite étincelle de folie qui l'accompagnait, il dit:

_ Toujours étant que pendant que l'on parle, il y a deux démons qui sont arrivés. Il faudra que je t’apprenne la discrétion...

Tendant sa main vers les démons, il attira le couteau à lui par la pensée, refermant ses doigts sur la garde de l'arme une fois qu'elle eu rapidement traversée la distance entre eux deux.

_ Ça, c'est à mon ami Ben.

Et une fois de plus, ne se souciant pas le moins du monde de l'air quasi vexé du démon, il tendit la main, ouverte sur le couteau, à Ben, attendant une fois encore sa réaction.. Qu'il devrait avoir rapidement s'ils ne voulaient pas avoir de problèmes.. Enfin, façon de parler.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée nocturne... . Ben   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée nocturne... . Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Virée nocturne [Luna]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés