Up
Down
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Spoiler:


Liberty & Benjamin





Samedi matin - Campus de l'université de San Francisco

11h25

La sinistre nouvelle avait été annoncé ce matin à la télévision, à la radio et dans les journaux. Toute la ville devait la connaître maintenant. Un jeune homme avait été retrouvé mort sur le campus de l'université dans d'étranges circonstances. Il n'avait plus de muscles, plus de chaire, plus rien, sauf deux choses, la peau et ses os. Liberty n'étant pas somnambule et ayant fait la fête pendant toute la nuit ne pouvait donc pas l'avoir tué, puis que les similitudes de la mort du jeune homme ressemblées fortement à ce que pouvait causer son pouvoir. Un sorcier ou un démon qui aurait le même pouvoir qu'elle. Peut être bien que oui peut être bien que non. Ou autre chose ... oui certainement autre chose ... oui autre chose ! Notre jeune demie être de lumière avait entendu l'information à la radio pendant qu'elle prenait son petit déjeuner en compagnie de son petit ami Michael. Et oui ! Nos deux jeunes gens vivaient ensembles maintenant dans un petit studio sous les toits. Douillet. Tranquille. Calme. Un nid de tourtereaux. Elle s'était habillée tranquillement, elle avait enfilé un débardeur blanc avec dessiné en relief dessus un perroquet multicolore, et comme un bas un jean slim. Elle avait mis des sandales en cuir, puis était parti. Pendant que celui qui lui faisait battre son cœur retournait se recoucher. Elle descendit les escaliers et arriva dans la rue. Des lunettes de soleil noires vinrent très rapidement cacher ses beaux yeux gris du soleil et des passants. La blonde mit son kit main libre, puis mit une musique au hasard. Le son produisit automatiquement une chanson, Sweat de Snoop Doog remixé par le célèbre DJ David Guetta.

Dig Snoop Dogg
Can you be my doctor?
Can you fix me up?
Can you wipe me down?

So I can make you give it up give it up
Until you say my name
Like a Jersey Jersey shuttin’ down the game ...


La musique continua à se diffuser dans ses oreilles. Elle marchait tranquillement, mains dans les poches, profitant du soleil, et de la chaleur, qui certes n'était pas normale pour la ville abritant le Golden Gate. Ses pas l’emmenèrent vers le lieu du crime. Il y avait déjà une petite foule de badauds, elle resta légèrement à l'écart observant tranquillement la scène où était mort le jeune joueur de Volley ball et le moindre détails, essayant aussi de voir si quelqu'un parmi les personnes dans la masse compacte d'êtres pouvait être celui qui avait fait çà ou quelqu'un étant dans les environs. On ne sait jamais. Parfois les tueurs reviennent sur le lieux de leurs actes pour les revivre, ou bien pour observer les policiers. Liberty retenait le plus de détails qu'elle pouvait, essayant en même temps de chercher dans sa tête quel démon ou sorcier aurait pu faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2011
Date de naissance : 03/06/1992

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : Projection
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible

Humeur : Aie aie aie

[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:47

Mauvais réveil ce matin, Evan travaillait à l’hôpital et du coup je m'étais réveillé seul avec notre chien. Au moins lui il était là, couché sur moi en me regardant tristement, ses petits yeux bleus (qui n'étaient pas sans me rappeler ceux de mon amoureux) me fixaient. Je me leva et donna à manger à l'animal en entrant dans la cuisine. J'allumais ensuite la télé pour avoir les nouvelles du matin. Je ne fis pas spécialement attention à ce que pouvait raconter le journaliste, je saisis simplement que quelqu'un sur le campus avait été tué. Mwai, jusqu'à là ça va ça arrive un étudiant qui se bagarre avec un autre et ça termine mal. Je me préparais un bol de céréales et m'installa à la table en regardant toujours la télé. Là ça devenait dégueulasse, le corps était totalement vidé, éviscéré il ne lui restait plus que la peau et les cartilages comme si on l'avait aspiré de l’intérieur. Oui bon c'était bizarre ça doit être un démon je pense. Mais bon je m'en fou moi la chasse aux démons c'est pas mon truc. Je termina de manger en regardant la télé puis lava mon bol. C'est là que j'entendis le nom de Sullivan Jackson, qui apparemment était la victime. Je posa le bol dans l'évier et me retourna lentement vers le poste de télévision. D'un coup j'étais plus intéressé et augmenta le son. En écoutant une nouvelle fois l'émission je n'en appris pas plus. Tout ce que je savais c'est que démon ou pas je devais aller voir.

Je m'habilla à toute vitesse puis sortis, prit la voiture et fila vers le campus. Sullivan Jackson était un garçon avec qui je jouais au volley ball de temps en temps. C'était un ami. Je venais de perdre un ami, cette perspective me serrait le cœur. J'étais un peu paumé, je me demandais pourquoi un démon s'en serait prit à Sullivan? J'arrivais très tôt sur le campus, je n'osais pas trop m'approcher de la scène du crime. Le corps était toujours là et je ne voulais pas voir mon ami dans cet état. Rien que l'avoir imaginé cinq minutes plus tôt dans la voiture avait réussi à me faire lâcher une larme. Mais si je voulais savoir ce qui lui était arrivé je me devais d'aller voir. La vision du corps me retourna l'estomac. Quelle horreur. Non pas à cause de l'état du corps mais de l'idée que c'était mon ami qui était là. Finalement je regardais juste, j'observais qu'il n'y avait qu'une petite marque au cou, rien d'autre. Lorsque je releva les yeux je croisais le regard d'une jeune fille blonde. Son visage me disait quelque chose. Elle du le remarquer et commença à s'éloigner. Je me précipita vers elle en contournant la foule qui s'était amassée près de la scène du crime.


-Attend...

Je me plaça devant elle, j'étais sûr que c'était la jeune fille qui m'avait sauvé une fois. Mais je préférais le lui demander quand même. Seulement j'étais gêné, comment lui demander ça? Hey c'est toi qui m'a sauvé d'un démon l'autre soir alors que je sortais du boulot? Finalement je la joua finement.

-Désolé, on... on s'est déjà rencontré non? Un soir où je me suis fais agressé... tu m'as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:55

Le soleil continuait son ascension dans le ciel, il allait bientôt être à son zénith. La jeune fille observait les personnes présentent sur la scène de crime, près du corps et ceux retenus par le cordon de sécurité mit par la police pour les empêcher de s'approcher. Le corps était encore là. Quand es qu'ils allaient l'enlever d'ici et qu'ils allaient l'emener dans une salle d'autopsie adéquat maintenant pour lui ?! Le médecin légiste était déjà là, au près du corps inerte, sans vie, de l'étudiant. Pauvre famille, le choc que ses membres avaient du avoir en apprenant la sinistre et triste nouvelle. Ses amis devaient le pleurer. Avait il eu une petite amie ou un petit ami ? Le regard gris de la demie être de lumière s'arrêta sur un jeune homme. Il lui disait quelque chose. Oui ! Elle s'en souvenait. Un soir, elle l'avait rencontré il était en train de se faire agresser par un démon, et ne s'en sortant pas avec ses pouvoirs, elle avait "volé" à son secours et avait fait en sorte que l'être démoniaque s'en aille. C'était contraire à ses principes de tuer des personnes même si elles servaient la Source et qu'elles rependaient le mal autour d'elles. La blonde était partie dès qu'il avait été hors de danger, sans un mot, elle s'était éclipsée jusque dans sa chambre. Elle fit volte face et se mit à marcher. Elle ne le fuyait pas, elle ne voulait juste pas lui parler et qu'il la reconnaisse. Les remerciements non merci ! Elle soupira quand il l'appela, il l'avait reconnu. Il la rattrapa et l'arrêta. Elle releva ses yeux vers lui, montrant un air décontracté :

-Peut être bien, mais vu comme çà tu n'es pas vraiment le genre de personnes qu'on voudrait agresser.

Un beau sourire s'étira sur ses lèvres et illumina son visage blanc comme la neige. On aurait pu croire qu'elle était un vampire, mais si elle l'avait été elle n'aurait pas pu être là, en plein jour. Pourquoi était il venu ? Comme les autres, juste pour observer ? Ou bien était il l'un des proches de la victime ? En tout cas il ne pouvait certainement pas être le meurtrier. Quelques nuages blancs se baladaient dans les cieux, minces. Elle avait ses mains enfoncé dans ses poches. Elle tourna la tête vers l'attroupement près de la scène du crime, puis dirigea une nouvelle fois vers le jeune homme qu'elle avait secouru :

-Tu connaissais ce jeune homme ?

Si oui, il pourrait peut être l'aider. Elle n'aimait pas que quelqu'un est le même pouvoir qu'elle, ou bien qu'il soit capable de l'imiter. Elle voulait découvrir qui était cette personne et faire en sorte qu'elle ne fasse plus de mal à personne. Peut être voudrait-il se joindre à elle ? L'aider dans son enquête. Il pourrait lui servir pour récupérer le morceau de tissus gardé au commissariat. Enfin, il fallait déjà qu'elle connaisse son ou ses dons. Maintenant savait il mieux le ou les contrôler ? Elle espérait bien que oui. Il y avait encore pas loin des journalistes, certains étaient près du lieu où étaient les policiers d'autres près de leurs camions ou voitures. Ils devaient se frotter les mains de se meurtre, une mort étrange. Le cadavre n'ayant plus aucun muscle,plus de chaire, comme vider de l'intérieur. Une simple petite ouverture et un morceau de tissus. Si les policiers gardaient le bout de tissus et qu'ils faisaient des analyses que découvriraient ils ? Ils pourraient bien connaître l'existence de la magie, des démons, des sorcières, et là ... qu'adviendrait il d'eux ? Seraient ils étudiaient ? Aurez comme avant, comme il y a longtemps des chasses contre eux ? Es qu'on les tuerait ? Les humains avaient tous peur de se qu'ils ne connaissaient pas mais certains étaient curieux de connaître ceux qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2011
Date de naissance : 03/06/1992

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : Projection
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible

Humeur : Aie aie aie

[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:34

La jeune fille confirma mes dires, enfin je crois, elle semblait me dire qu'elle était bien celle qui m'avait aidé mais sans vouloir me le faire remarquer. Je fronça les sourcils, pourquoi elle ne me disait pas carrément oui ou non. Dans le doute autant rien dire mais j'étais sûr et certains que c'était bien elle qui m'avait sauvé. Je n'eus pas le temps de préciser quoi que ce soit qu'elle me demanda si je connaissais la victime. Je me retourna à peine pour regarder l'attroupement derrière moi autour de ce qui restait du corps de mon ami. Oui je le connaissais, c'était un ami, je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais assez pour être touché par son décès, surtout que les circonstances de sa mort n'étaient pas juste. Il n'aurait pas du mourir, il s'était fait assassiné par un être démoniaque j'en étais sûr et encore plus depuis que j'avais vu le reste de son corps. Je me retourna ensuite vers la jeune fille qui n'avait pas bougé en attendant une réponse. J'étais triste, j'étais touché par la mort de mon ami et ça se voyait surement, elle posait la question mais elle devait se douter de la réponse en voyant ma réaction.

-Oui, c'était... un ami... je faisais du volley ball avec lui. La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a trois jour pendant un match. Il s'était démené ce jour là.

Je ne sais pas pourquoi je me sentais obligé de préciser la dernière fois que je l'avais vu. Peut être que j'avais peur inconsciemment qu'elle me pense coupable mais à moins de jouer la comédie quand on me voit on sait que je n'aurais pas pu le tuer, j'étais trop touché. Je n'étais pas encore spécialement triste mais plutôt choqué, la mort de quelqu'un de proche est toujours choquante mais là je l'avais vu dans pas longtemps et lui il était jeune et endurant et, bon OK avouons le il était pas mal aussi. Mais ça m'avait choqué qu'il se fasse tuer. Pourquoi un démon en aurait il eu après lui? Il était gentil, posé, joyeux. Surtout qu'il n'était en rien lié à la magie à ce que je sais. C'était complétement idiot. Je regardais la jeune fille, est-ce qu'elle elle le connaissait? Il sortait avec une jeune fille mais je l'avais déjà vu et ce n'était pas elle mais peut être qu'ils étaient amis.

-Et toi? Tu le connaissais?

Je calculais ensuite qu'on ne s'était pas encore présenté, ni elle ni moi. J'eus un léger sourire gêné, le premier sourire depuis le début de la journée, aussi petit soit il. Cependant il ne dura pas longtemps, j'étais un garçon souriant d'habitude mais là j'en avais gros sur la conscience, je me disais que si je chassais les démons peut être que j'aurais pu tuer celui qui venait d'assassiner mon ami. Mais je me sentais l'envie de traquer ce monstre et de le tuer, avec ou sans l'utilité de mes pouvoirs. Par contre je n'en parlerais pas à Evan, il risquerait de vouloir m'en empêcher et de me mettre des bâtons dans les roues.

-Pardon, je m'appelle Benjamin, Ben plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:27

Elle observa sa réaction en silence, ses mains dans ses poches, elle avait arrêté sa musique. Il était triste et cela se voyait. La blonde eu la confirmation qu'elle voulait, il n'était pas juste triste parce qu'il y avait eu un mort mais parce que c'était l'un de ses proches. Son regard grisâtre se dirigea une nouvelle fois vers l'attroupement, glissa vers le cadavre et les policiers qui l'entouraient pour finalement revenir lentement vers son interlocuteur. En faites il n'avait pas vraiment l'air d'être triste mais plus choqué. Elle était désolée pour lui, désolée qu'il est perdu l'un de ses proches :

-Toutes mes condoléances ... je suis vraiment désolée pour toi.

Si elle le connaissait ? Non. Elle n'en avait jamais entendu parlé, elle n'avait aucun lien avec un de ses proches. Bon si maintenant puisqu'elle parlait à ce type, mais avant, avant qu'il meure, non elle ne l'avait jamais connu. Mais le démon, ou le sorcier qui avait fait çà elle voulait bien le connaître certes, çà serait bref car elle comptait bien lui régler son compte, mais elle voulait au moins le voir, car le pouvoir qu'il avait, ressemblait étrangement au sien. Et qu'une seule pouvait faire çà, c'était elle ! La blonde comptait bien être la seule et unique à pouvoir faire ce genre de chose. Si il y en avait d'autres sur cette planète, ils seraient éradiquée de la surface de la Terre, et si ils allaient en enfer, elle les rejoindrait et les détruirait. Ses yeux gris étaient fixés dans ceux marrons du jeune homme :

-Je n'ai jamais connu jusqu'à maintenant ce garçon mais je voudrais savoir qui lui a fait çà, j'imagine que toi aussi ? Si oui on devrait travailler main dans la main tu ne crois pas ?

Un morceau de tissus avait été retrouvé, appartenant certainement au meurtrier, le problème qui se posait c'est qu'il était gardé dans un commissariat. Comment faire pour l'avoir ? Il fallait trouvé comment faire. Le jeune homme lui dit qu'il s’appelait Benjamin, elle lui sourit et lui tendit sa main avant de faire entendre sa voix dans l'air déjà chaud de cette matinée :

-Liberty mais tu peux m’appeler Lib' si tu veux. Dit ... es qu'il avait des ennemis ? Des personnes qui ne l'appréciait peu ? Es qu'il ... avait des pouvoirs comme toi et moi ? Désolée de te poser ces questions mais il le faut pour au moins essayer d'avancer et de retrouver celui qui lui a fait çà ou celle ... dit elle calmement avant d'esquisser un mince sourire d'excuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]   [scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[scénario]Les ressemblances font les différences [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benjamin's Logbook
» Scénario(s) de Sora L. Sheppard
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés