Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:12

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé 234812alexO5bis

Alex O’Loughlin
Ezechiel Dean McCallyster

Je suis né il y a bien longtemps en 1853 , je suis donc âgé de 158 ans. Je suis né de deux parents démons peu connu parmi les rangs mais je ne suis pas comme eut j'ai vite su que pour survivre il fallait montré de quoi on était capable . Je suis né en Australie , je n'y suis resté que peu d'année avant de venir m'installer aux Etats Unis . Niveau caractère il vaut mieux ne pas m'énervai j'ai la gâchette facile en ce qui concerne mon pouvoir et je n'hésite pas a l'utilisé contre les démons , vous vous demandez ce que je peux leur montré ? Patience vous le saurez juste en dessous . En bref je suis impulsif, téméraire,adroit, rapide, manipulateur, destructeur que voulez vous je suis né pour servir le mal .

Comme tout démon j'ai un pouvoir de téléportation mais ce pouvoir est minime comparé au second que dame nature a choisit pour moi je dois dire que je ne la remercierais jamais assez ! Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .quand je l'utilise contre les démons c'est une tout autre forme de mon pouvoir qui s'exerce il ressente une pression importante au niveau de leur boyaux sa ne peux malheureusement pas encore les tuer mais au moins les faire souffrir pendant quelques minutes . Je m'entraine tout les jours pour l'amélioré car je vénère ce pouvoir j'espère un jour réussir à plongé mes victimes dans une illusion totale qui les conduira a leur perte .


Histoire

Mes parents étaient Dean & Megan McCallyster , ils étaient marié depuis plus de 100 ans bien que mon père ne soit pas l'homme le plus fidèle du monde et je dois dire que ma mère suivait son exemple qui sait je ne suis peut être même pas son fils mais avant de parler de sa parlons d'autre chose . Enfant j'étais un ange et je vous jure que je n'abuse pas c'était la réalité mes parents pensé même que ce n'était pas normal je suis passer sous plusieurs mains de démons qui essayer de faire sortir le démon qui était en moi et je peux vous dire qu'ils ont essayer beaucoup de chose , je ne vous décrirez pas les tortures que l'on peut exercé sur les bébé je garde sa pour plus tard . Enfin bref j'ai ensuite atérit dans les bras de cet homme , un des plus puissant démon mes parents avaient hésité longtemps avant de faire appel a lui car on disait de lui qu'il était impitoyable mais ils étaient vraiment désespéré eux qui désiré tellement un petit démon qui deviendrait peu être un jours le grand maître mais je pense qu'il rêvé un peu trop bien que se soit toujours dans mes plans ce n'est plus ma priorité . Ce démon a passer deux jours seul à seul avec moi et il m'avait changé du tout au tout , je ne me souviens de rien et je crois que c'est bien mieux comme , j'étais rester calme mais quand je piquais des colères j'exercé déjà mon pouvoir sur eux .

Les années passèrent j'étais un garçon solitaire sérieux qui passer son temps a travailler ses pouvoirs je n'avais aucun amis même mes parents je les détesté c'était de nature chez moi je détestais tout le monde et vous n'aviez rien a faire je ne changer pas d'avis . J'avais hérité d'un pouvoir qui en rendait jaloux plus d'un mais étant jeune j'avais du mal a le contrôler et surtout a me contrôler à l'âge de 15 ans le démon qui avait fait de moi ce que je suis me retrouva et me demanda de lui montrait de quoi j'était capable , il ne parlait pas de mes pouvoirs il parlait de ma force de caractères et avec son aide je mis fin à la vie de mes parents ils ne servaient a rien de toute façon . Mon éducation fut faite par ce même démon que j'avais prit comme père adoptif il était dur et très sévère et me faisait travailler sans cesse , il m'épuiser toujours de plus en plus mais je lui suis redevable c'est grâce a lui que je suis en avance sur mon pouvoir . Quand je fus prêt il disparut et je n'eus plus aucune nouvelle de lui livré a moi même dans les enfers , je passais mon temps a me battre avec des garçons de mon âge je ne veux pas me venter mais je gagnais la plus part du temps !

Je suis monter dans l’échelle sociale rapidement pas parce que j'étais plus fort que les autres mais grâce a mon pouvoir c'était beaucoup plus simple pour moi d'avoir mes victimes . Depuis qu'il y a cette nouvelle source je travail encore deux fois plus , pourquoi ? Je veux devenir son bras droit , je veux être le démon en qui il peut avoir entièrement confiance et je suis prêt a tout pour y arrivé .

Rp...

J'étais a l’affût au détour d'une ruelle , on m'avez envoyer ici dans le but de tuer un sorcier , se ne serait d'ailleurs pas la première fois il me suffisait d'un geste d'hésitation et je pouvait frapper n'importe quand . J'étais la depuis déjà vingt bonne minutes je savais qu'il n'allait pas être seul cependant on m'avait bien dit que ce ne serait pas un être de lumière j'ai de bonne source donc je n'en douter même pas un peu . J'étais calme détendu , je ne pensée a rien j'étais concentré sur ce que je voulais faire je savais comment j'allais le faire . J'avais pour objectif d'attrapé un enfant de huit ans qui avait apparemment un pouvoir plus qu’ intéressant je savais juste qu'il était lié au feu alors je devais faire a maximum attention , cependant je n'avais pas peur je ne connaissais même pas la peur . Je commençais a entendre des pas un hommes d'une trentaine d'année ouvrait la marche devant l'enfant en question , je ne doutais pas qu'il aller défendre son protégé quitte a y laisser la vie et sa j'y comptais bien ! Je les entendaient d'ailleurs discuté le petit garçon disait : « J'ai peur » et l'adulte lui répondait : « Ne t'en fais pas je suis la pour te protégé et puis si il y a un démon dans le coin de t'assure que je le sentirais j'ai un don pour sa ». Aie c'était mauvais pour moi sa d'ailleurs un silence suivit et je sus tout de suite que j'étais repéré je me téléportais alors juste en face d'eux et je me concentré sur l'adulte je lui envoyait des images atroce de son protégé pourtant en vie , je m'avançais alors doucement et arriva derrière le sorcier désorienté j'attrapais la lame a ma ceinture et je suis enfoncé dans la colonne vertébrale j'aimais le sadisme jusqu'au bout .

Me retournant vers l'enfant je le vis contre un mur assit je m'avançais vers lui et l'attrapa sauvagement ce n'est pas parce que c'était encore un enfant que j'allais jouer les agneaux il avait un avenir meilleur maintenant il serait élevé pour nous servir quoi de mieux ? Mais il se passa quelque chose il posa sa main sur mon bras et je crus hurler de douleur une source de chaleur traversa mon bras de part en part comme si on venait de m'enfonçais une lame a peine forgé . Je me redresser d'un coup et l’assomma , je regardais mon bras j'avais a présent deux cicatrices de chaque coté de mon bras , elle était encore rouge et mon bras me faisait un mal de chien j'étais énervé maintenant j’espérais croisé d'autre sorcier pour passer mes nerfs mais je n'eus le droit a rien d'autre . Je retournais dans les enfers et alla voir l'homme qui se charger des enfants je le lui balançais a ses pieds en disant : « Tu me dois une opération chirurgicale ! Oublie pas ma récompense j'ai supprimé le sorcier qui l'accompagné ! » Je ne lui dit en rien de se méfier de ce petit démon j’espérais qu'il est lui aussi une surprise . Je retournais dans mes appartements , j'habitais en ville maintenant comme un simple mortel , je pris le temps de désinfecté mes brûlures avant de passé a autre chose .

Matthew, 21 ans..
Comment avez vous connu ce forum?: Euh franchement je m'en souviens plus je l'avais juste dans mes favoris et en les triant et bah voila quoi .
Depuis quand faites-vous du Rp: Je dirais 8 ans maintenant

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non
Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé 207743thalexoloughlinhotshirtlesspi11


Dernière édition par Ezechiel D. McCallyster le Mar 31 Mai - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

Bienvenue sur le forum démon Smile je suis Vladimir la source des enfers bonne chance pour la fin de ta fiche


ouaaaaaiiissss un démon de plus sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:16

Merci a toi x)
Je vais pouvoir t'appeler grand maître alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:19

Mais bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bennett
Benjamin Bennett
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2011
Date de naissance : 03/06/1992

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : Projection
Niveau : 1
Points Rpg : 30
Statut Rp : Disponible

Humeur : Aie aie aie

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:20

Bienvenue Ez
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Ryanreynoldsc

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:20

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:46

Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:50

Bienvenue encore sur le forum Zeke , a+ en Rp qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:06

Bienvenue !!!

(Alex O'Loughlin !!! Je crois que je vais devenir maléfique, moi, s'il y a des arguments de ce genre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

Merci vous deux Wink
Miss te sens pas obligé mais tu sais être maléfique c'est tellement amusant tu devrais essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

Bienvenue !

Attention, n'incite pas Syb' à devenir maléfique où tu auras à faire à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

ouais vive les maléfiques *Vlad sort de se corps ce n'est pas le tient.....* oups désolé.

J'adore ton pouvoir et re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:24

Merci Paige et si c'est comme sa je la laisse tranquille alors , du moins pour l'instant x)

Evan , re-merci x) Moi aussi j'aime mon pouvoir j'espère qu'il sera accepté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Voila j'ai terminé ma fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moon Silley Stone
Moon Silley Stone
« I Protect You »
Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011
Date de naissance : 26/10/1993

Age : 23 ans

Pouvoirs : Pouvoir de Guérison & Morphing
Niveau : 1
Points Rpg : 21
Statut Rp : Disponible

Humeur : De bonne humeur

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

Alex *.* Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:40

Mais heuuu ! Et si moi je veux pas qu'il me laisse tranquille, hein ? Vous y avez pensez, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:04

Humm je pense avoir une idée de lien pour nous deux Wink Je t'en parle une fois validé ! x)
Et puis tu es assez grande pour savoir ce que tu fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Ryanreynoldsc

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:04

Oooh un copain Matthew XD (très joli avatar et très joli icon de bas de fiche =) )
Bref, tout me va, ton pouvoir aussi puisque tu ne savais pas.
Tu es donc validé!

N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Je te souhaite un bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:06

Mdr merci Wink
Je pense que je vais m'amusé ici j'ai déjà repéré des victimes potentielles ! xD

Je vais de suite faire mon carnet de bord .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé   Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel ¤¤ Démon chaud comme la braise ¤¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées