Up
Down
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Evan LogBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Evan LogBook Empty
MessageSujet: Evan LogBook   Evan LogBook Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:08


Evan LogBook 090522054839357901
Evan Firewood
Johanson

[b]Histo
Tout commence par la naissance. Dans son cas une naissance douloureuse pour la mère. De plus Evan avait faillit mourir ayant le cordon ombilicale entouré autour de son coup mais les médecins lui avaient finalement sauvé la vie en le coupant. Puis il fit apporté tout de suite pour être placé dans une famille d'accueil. Sa mère n'ayant que 15 ans lors de sa naissance ne pouvait le garder mais elle avait fait promettre au médecin de mettre le F de Firewood dans son nom de famille sans lui dire le pourquoi, mais ses parents adoptifs eux connaitraient la raison du pourquoi et par chance pour lui ils acceptèrent ayant un grand cœur. Son enfance se passa pour le mieux, ne sachant pas qu'il avait été adopté il ne se posait pas de question. Jusqu'au jour ou ses pouvoirs apparue il décida d'en parler a ses parents qui ne comprirent pas tout de suite ce qui se passait jusqu'à ce que Jason entra dans sa vie. Qui était Jason me demanderez-vous? Nul autre que l'être de lumière qui avait été choisit pour lui expliquer et lui faire comprendre qui il était. Ayant prit un entente avec les parent de Evan pour qu'il ne lui dise pas qu'il avait été adopter il avait donc été obliger de lui mentir. Car lui savait très bien que deux personnes sans pouvoir ne pouvait enfanter un enfant avec des dons magique. Mais il lui dirait la vérité plus tard.

Alors âgée de 7 ans il comprenait enfin que ses pouvoirs devaient rester secret, ayant comme meilleur ami son être de lumière il était en fait son seul confident. Tous les soirs après l'école il allait avec lui pour apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs et plus le temps avançait plus il y arrivait. Ses notes a l'école étaient exceptionnel, toujours a la tête de la classe il disait déjà a cette âge que son rêve était de devenir médecin pour venir en aide au gens malade. Cette idée ne changea pas avec les années qui passaient et lui qui vieillissait. Maintenant âgée de 11 ans il savait très bien que sa vie ne serait jamais comme celle de ses camarades. Déjà qu'il sentait en lui que l'amour pour les petite filles n'avaient pas sa place et de toute façons il était bien trop concentré sur ses études pour penser à autre chose. Il n'avait pas de passion autre que le bénévolat qu'il faisait avec les personnes âgées les soirs ou il n'était pas occupé à ses cours de magie avec Jason. Ce dernier lui parla alors de l'école de magie, mais Evan ne voulait rien savoir de cette école, son but était de devenir médecin pas magiciens en herbe ou quoi que se soit et le seul but qu'il c'était fixé toute sa vie il allait le réussir.

Quand il entra dans l'adolescence se fut, comme pour tous, une phase plus difficile de sa vie ou il avait envie de vivre contre l'autorité parental mais il fut encore une fois remis sur le droit chemin par Jason. que ferait-il si par malheur un jour il devait mourir sans doute deviendrait-il très solitaire mais il préférait ne pas se dire que ça pourrait arriver et continuer de rêver qu'il vivait une vie comme les autres. C'est à l'âge de 16 ans qu'il commença a poser des questions sur le fameux F dans son nom de famille il voulait savoir la provenance de se nom mais ses parents lui avaient dit qu'il le lui dirait en temps voulu une réponse qui eu beau le satisfaire pendant encore beaucoup d'année. Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 21 ans, ou il eu enfin envie de comprendre le pourquoi de se F. Il appela au gouvernement qui finirent par lui dire que ce nom était Firewwod. C'est la que ses parents n'eurent pas le choix et lui dirent qu'il avait été adopté. Il chercha donc a retrouver sa famille sur internet mais sans réussite il ne tomba que sur le nom de son frère ne lui restait plus qu'à le trouver maintenant et par la suite il pourrait retrouver le restant de sa famille.

L'université n'était pas facile, mais la magie était la pour l'aider. À cette époque il se fit la première ami qu'il eu pendant plusieurs année, une petit sorcière du nom de Sybille. Il lui fit accepté sa nature de sorcière et lui fit comprendre que tout était normal, mais quand il termina l'université il la perdit de vue malheureusement pour lui. Maintenant rendu a 26 ans, pratiquant la médecine dans une grande hôpital, très fière de lui il avait enfin réalisé son plus grand but le seul qu'il c'était jamais fixé tout au long de sa vie.

Puis les années continuèrent et maintenant âgée de 29 ans. Il avait rencontré sur internet un jeune homme du nom de Benjamin. Son coeur se mit a battre pour la première fois de sa vie il se laissait la chance de tomber amoureux de quelqu'un et se fut ce qui arriva. C'est d'ailleurs cette année la qu'il perdit Jason lors d'un combat. La mort de son EDL lui fit beaucoup de peine, il était pour lui comme un père. Les fondateurs lui envoyèrent une EDL remplaçante comme il l'aimait l'appelé mais c'est lorsqu'elle lui sauva la vie lors d'un combat qu'elle fut nommé a titre de son EDL. Quelques mois plus tard Benjamin Qui vivait Los Angele déménageait chez lui dans sa maison et leur vie amoureux commençait vraiment. Ils S'achetèrent un chien un beau husky qu'ils prirent comme leur enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Evan LogBook Empty
MessageSujet: Re: Evan LogBook   Evan LogBook Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:08

Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Evan LogBook IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan LogBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Carnet de bord