Up
Down
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chaîne alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


La chaîne alimentaire Empty
MessageSujet: La chaîne alimentaire   La chaîne alimentaire Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:45

La chaîne alimentaire




Une forme repose sur une table d'autopsie. Elle a la forme d'un être humain et pourtant elle ne l'est pas. Sa peau est cristalline, elle n'a pas de cils ni de sourcils, de longs cheveux blonds comme le blé atteignent ses épaules, ils étaient aussi fins que des fils d'araignées. Elle avait de longues et fortes jambes pourtant elles étaient minces, ses bras étaient longs et se terminaient par des mains de musicien. Ses paupières étaient fermées ainsi que sa bouche. Des sangles en cuirs la maintenait immobile sur la table métallique, les morceaux de cuirs étaient attachés à ses chevilles, ses poignets, sa taille, son cou. Des machines l'entouraient et un bipbip incessant troublait le silence de la pièce. Son torse se soulevait et se reposer doucement au fur et à mesure qu'elle respirait. La salle était d'une blancheur immaculée, les murs étaient lisses et n'avaient aucune imperfection, il n'y avait aucune porte qui se distinguait, une caméra était dans un coin une petite lumière brillait signalant que l'engin était activé.

Une partie du mur en face de la créature coulissa et un homme rentra. Il était brun et avait de grands yeux couleurs noisette. Il avait une blouse blanche et des gants de la même couleurs en latex. Il s'approcha d'une table juste à côté de la tête de la créature et prit une seringue. Il l'approcha du cou et piqua rapidement, injectent un liquide dans l'organisme. Il prit quelques notes et sortit.

Une heure s'écoula puis une autre et encore une troisième. Au milieu de la quatrième le pan du mur coulissa à nouveau et un groupe de cinq jeunes gens rentra accompagné d'une femme aux cheveux blancs. Ils entourèrent la créature de part et d'autre de son corps, l'accompagnatrice se plaça derrière la tête. Une heure et demie passa avec le groupe à l'intérieur de la pièce et ils sortirent à leurs tours.

Combien de temps s'écoula avant qu'un autre individu rentra à nouveau dans la pièce ? Cinq minutes ? Un quart d'heure ? Une demie heure ? Une heure ? Deux ? Trois ? Une journée ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Depuis combien de temps était-elle là, sur cette table ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Un siècle ? Qui était-elle ? Que ressentait-elle ? Manquait-elle à ses proches ? En avait-elle au moins ? Était-elle la seule de son espèce ? Était-elle une femme où un homme ? Une femelle où un mâle ? Les deux ? Avait-elle un nom ? Une identité ? Quel âge avait-elle ?

Une jeune femme rentra en blouse blanche gants en latex ; elle se dirigea vers des machines tournant le dos à la créature.

Quelques secondes s'écoulèrent et celle-ci ouvrit les yeux soudainement. Ses pupilles étaient rouges et dorées. Elle dirigea son regard vers la caméra, le voyant s'éteignit et l'écran ralliait à l'engin se brouilla. Ses yeux se dirigèrent vers le pan du mur coulissant puis se glissa lentement vers l'être humaine. Un sourire malsain s'étira sur ses lèvres. Les sangles s'émiettèrent.

La jeune femme se retourna, la créature avait disparu. Elle regarda la caméra hors d'usage et se précipita vers le pan du mur coulissant où elle frappa et hurla qu'on la fasse sortir mais rien ne se passa. Elle se dirigea rapidement vers un minuscule meuble où elle se mit à fouiller frénétiquement.

La créature était accrochée au plafond au-dessus d'elle, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Elle ouvrit sa bouche qui se désarticula pour s'ouvrir à 60 centimètres, révélant ainsi une double rangées de dents acérées, pointues et tranchantes comme des lames de rasoirs, en haut et en bas de ses mâchoires. Elle se laissa tomber sur elle, bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


La chaîne alimentaire Empty
MessageSujet: Re: La chaîne alimentaire   La chaîne alimentaire Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

Postez ici pour me dire ce que vous en pensez. J'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises. (Ne comptez pas l'orthographe quand j'écris je ne pense pas à l'orthographe je laisse couler mon imagination)
Revenir en haut Aller en bas
 

La chaîne alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash spécial d'une chaîne diverse..
Page 1 sur 1

Charmed :: Hors jeu :: Break time :: Fanfics and tale