Up
Down
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan Fox (non négociable) Reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Megan Fox (non négociable) Reine des enfers Empty
MessageSujet: Megan Fox (non négociable) Reine des enfers   Megan Fox (non négociable) Reine des enfers Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:10


Feat: Megan Fox
Withney Nelly James


Âgée de 175 ans, elle est marié avec Vlad depuis 100 ans. Pour ses pouvoirs elle détient Déviation • Pouvoir qui permet de dévier les attaques des ennemis. et aussi
Illusion • Pouvoir de créer des illusions dans la tête d'autrui. Elle détient bien sur la téléportation comme tous les démons.Côté caractère rien ne l'arrête. (Bon Rpgiste demandé minimum 25 lignes)

Relations

Vladimir Shacks

Vladimir est le mari de Whitney. Ils se sont rencontré aux enfers alors que Vlad n'était pas encore la source. Ils sont marié depuis 100 ans maintenant et l'amour règne entre les deux. Elle a toujours été la pour le soutenir et encore plus depuis qu'il est devenu la source. Reine des enfers elle prend son rôle très a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Megan Fox (non négociable) Reine des enfers Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox (non négociable) Reine des enfers   Megan Fox (non négociable) Reine des enfers Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:28

Scénario libre et Terminée

Voila Comme inscrit dans la fiche du personnage Withney est la reine des enfers. Son prénom est négociable. Ce personnage sera aussi important pour moi que pour le forum. Elle prendra rapidement une place des plus importante au saint du forum étant la reine des enfers. L'avatar n'est pas négociable ca je trouve que Megan et Ian font un très beau couple Razz

Pour celui qui choisira de prendre ce personnage je te dis d'avance un gros merci. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Fox (non négociable) Reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés