Up
Down

Partagez | 
 

 rencontre entre démon(Pv Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

MessageSujet: rencontre entre démon(Pv Zack)   Sam 28 Mai - 18:08

Voilà déjà plusieurs semaines que Vladimir avait sauvé la vie de son nouveau petit protégé, Zackary. Il se trouvait justement qu'après une bonne convalescence pour reprendre le dessus sur ses blessures le jeune homme s’avérait être un sorcier maléfique redoutable. Il était presque le fils que Vlad n'avait jamais eux. Plus le temps avançait plus il s'attachait à lui, de plus ses pouvoirs allaient être très puissant dès qu'il serait plus développer. En ces quelques semaines la source avait appris a le connaître, il l'avait côtoyé et avait peut-être trouvé un remplaçant pour son trône s'il lui arrivait quelque chose. En fait laissons tomber le peut-être son remplaçant il l'avait maintenant. D'ailleurs cette journée allait être mémorable pour lui, tout comme elle l'avait été pour Vlad quand il avait été nommé source des enfers. Depuis quelques jours il organisait tout ça, il avait convié tous les démons de son royaumes et ça sans même que Zack n'en ai conscience. Le jeune homme savait être convié à une grande réunion ou tout une assemblé y serait, sa première vrai réunion que Vlad lui avait dit. M ais bon le mensonge et la manipulation avait toujours fait partie de lui et en ferait toujours partie, même envers celui qui serait bientôt le petit prince des enfers.

La journée avait été pour le mieux, par contre il n'avait pas eu le temps de voir Zack aujourd'hui, ayant trop de chose a prévoir. Puis 17h00 sonna, Vladimir habiller de son habit de cérémonie habituel, un pantalon de cuire noir, une chemise noir et une cape noir bien entendu. Il tenait dans ses mains un gros livre puis se dirigea vers la salle du trône. Il avait chargé un de ses démons d'aller chercher le futur prince puis dès qu'il franchit la porte la cérémonie puis commencer. Il fit signe a Zack de venir le rejoindre et quand le jeune homme fut a ses côtés il prit la parole.


-Silence. Hurla-t-il. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai convié a venir ici aujourd'hui. Certains d'entre vous le sachez déjà mais pour les autres je vous ai réunies à fin de nommer Zackay Jaiden Canon au titre de prince des enfers. Ce qui signifie que tous vous devrez être a ses ordres, aucun d'entre vous aurez le droit de contre dire ce qu'il dit sinon ils auront à faire a sa furie et pour ceux qui oseront le toucher une mort certaine vous sera promise.

Il regarda le jeune homme ouvrit son livre, sortit l'aiguille qui s'y trouvait et reprit la parole une seconde fois.

-Alors Zackary si tu accepte les pouvoirs qui te sont confié, qui sont de manipuler, tuer les êtres bénéfiques et d'avoir plein pouvoir sur les démons tu n'as qu'à prendre cette aiguille et te piquer le doigt. Puis a laisser ta marques dans le livre. Mais sache aussi avant de prendre cette décision que s'il m'arrive quelque chose se sera à toi de prendre ma place en tant que source.

-Alors mon petit qu'en pense-tu. Lui avait-il dit lui murmurant a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zackary J. Cannon
Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2011
Niveau : 1
Points Rpg : 28
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: rencontre entre démon(Pv Zack)   Sam 28 Mai - 20:55


« Que.. Quoi ? Comment ça prince des enfers ? »

Il y a quelques semaines de cela, seulement, Vladimir -alias la source- venait de sauver le jeune Zack des griffes des méchants sorciers bénéfiques. Cette nuit-là, le blondinet allait tuer sa cinquième victime de la soirée. Il s'était amusé tout au long de cette partie noire de la journée à torturer des jeunes personnes. Il adorait les entendre supplier sa pitié. Mais, alors qu'il allait achevé cette fille, quatre personnes vinrent l'attaquer. Apparemment, ils connaissaient ses pouvoirs. Dès qu'ils l'attrapèrent, ils le bâillonnèrent et lui attachèrent les mains dans son dos. Zack ne pouvait se défendre des coups répétés que ces gens lui donnaient. Il était là, à gémir comme l'avaient fait ses victimes. Il saignait de partout essayant de se débattre. Il ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite. Il vit les sorciers tomber au sol et plus loin, un homme brun s'avançant vers lui. L'homme le sauva. Depuis, l'australien s'était lié d'amitié et même plus pour son sauveur.

Zack était tranquillement installé sur son canapé, une bière dans la main, à regarder une émission de télé-réalité sur son écran plat. Il rigolait à voir les têtes des candidats. Soudain, il sursauta et renversa toute sa boisson sur la personne qui se tenait derrière lui. Celle-ci, avait posé sa main sur l'épaule du blond brusquement, ce qui le surpris. Il se retourna et vit son protecteur. Zack lui demanda ce qu'il lui voulait et continua à regarder la télévision. Une invitation ? Pourquoi pas. Avant que le blondinet ne lui demande pourquoi, Vladimir disparut.

Quelques jours plus tard, alors que Zack venait de sortir de sa douche et qu'il se dirigeait vers sa chambre pour s'habiller, un démon s'éclipsa juste devant le jeune homme. Heureusement que Zack avait une serviette autour de sa taille. Le démon voulut se téléporter avec lui directement mais l'australien refusa et alla se changer. Après cela, il revint auprès de son invité et l'accompagna jusqu'aux enfers. Apparemment, la source voulait le voir. Ce devait être la cérémonie dont elle lui avait parlé. Il allait enfin savoir ce qu'il se passait dans le monde souterrain. Lorsqu'il franchit le seuil de la porte, des flammes jaillirent de deux trous bien visibles à ses côtés. Il fut encore une fois surpris et s'arrêta ayant peur de se faire brûler. Il vit Vlad assis sur son trône qui lui faisait signe de s'approcher. Il lui obéit en courant. Les démons marmonnaient dans leurs coins mais se turent lorsque la source commença à parler. Zack se tenait auprès d'elle et la regardait. L'australien fit des yeux ronds et commença à bégayé.

« Que.. Quoi ? Comment ça prince des enfers ? »

Zack resta bouche bée, regardant son sauveur ouvrir un livre et en sortir une aiguille. Il recommença à faire son discours. Puis, Vlad s'approcha du blond et lui murmura quelque chose. Le blondinet attrapa l'aiguille, se piqua le doigt et le posa sur une page du livre.

« Bien sur que j'accepte nan mais oh ! »

Il regarda la foule et fit un petit sourire narquois. Il était maintenant le prince des enfers et rien ni personne ne pouvait l'empêcher de régner sur ce royaume d'ombre aux côtés de la source. Zack ouvrit la bouche.

« Nan mais il faut fêter ça ! Envoyez la musique ! Nan ? Ok... »

Il se tut et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

MessageSujet: Re: rencontre entre démon(Pv Zack)   Dim 29 Mai - 22:29

Une chance que Zackary avait des dons puissants car côté maturité il n'était pas terrible. Le simple regard des démons à son égard en disait beaucoup. Vladimir aurait beaucoup de misère à le faire respecter aux enfers mais ses protagonistes aussi nombreux qu'ils étaient n'avaient pas le choix de prendre cette décision en compte car la source ne changerait pas d'idée. Posant un regard méchant sur chacun des démons dans cette pièce à fin qu'ils comprennent tous que peu importe leur façon de voir les chose rien ne changerait. Puis il se pencha sur Zack et lui mentionna pour que personne n'entende.

-Arrête de faire le clown s'il te plait, tu ne te feras pas respecter comme ça et ne baisse jamais le regard devant des démons. Si non ils ne te respecteront jamais.

Puis il prit le livre qu'il leva dans les aires et reprit la parole devant tous. Devant faire son discourt de reconnaissance et de promesse envers tous.

-Moi Vladimir Shacks source et roi du monde maléfique promet devant tous que je prendrai soin, que je protègerai et ce au périple de ma propre vie la vie de Zackary. Je promet de lui apprendre le rôle de la source, je lui apprendrai tout ce qu'il doit savoir. Je promet devant vous tous ici que ce jeune homme sera traité comme un prince et je promet de détruire et tuer tout ceux qui se mettront sur notre chemin.

Voila le serment était fait, la réalité pouvait continuer d'avancer et la cérémonie était terminé. Vladimir fit un signe de main et quelques secondes plus tard il était seul avec Zackary, il se tourna vers lui et lui mentionna sur un ton de reproche.

-Si tu veux que les démons te respectent tu devra faire plus attention. Tu ne dois plus agir comme un enfant, fait de toi un homme n'oublie pas que maintenant tu as des responsabilité. Les enfantillages c'est terminé maintenant être prince des enfers est une lourde charge pour toi, fardeau que tu devras porter. Tu dois commencer a te faire respecter tout de suite car tu aura le monde magique maléfique sur tes épaules un jour. Tu comprend Zack?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre entre démon(Pv Zack)   

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre entre démon(Pv Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés